• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salut à vous

Démarré par diogene, 18 Février 2017 à 04:38:37

« précédent - suivant »

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Sidorovich

Salut à toi,  :welcome: ...... :malades: 

Aqcman

Poseidon690

Hello,

Bon retour parmi nous  :welcomeCM:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums

diogene

Citation de: freed le 04 Février 2023 à 18:37:23Syndicaliste?...( Des points a prendre aussi).

:welcomeCM:

oula je vais m'abstenir sinon je vais en perdre.... :oups:

Citation de: Bouq' le 04 Février 2023 à 18:38:58Heureux de te lire à nouveau Diogène !

La boutique n'a pas trop changé je pense. Tu devrais rapidement retrouver tes marques.

Au plaisir de découvrir ce qui a occupé tes 5 dernières années (en termes de plasticage uniquement... ;) )

je vais poster le principal incessamment sous peu ;)

Merci a tous!

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

loule13

Salut

bon retour parmi nous

Laurent

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles

Fanfan

:mechattitude:  ca s'est du retour  :welcomeCM:

diogene

Eldenriel

Bienvenue à toi
 :welcomeCM:  :welcomeCM2:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

diogene

Marie Noëlle

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire