• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Déterrage] Wolf Truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/24

Démarré par Bouq', 17 Février 2017 à 11:19:37

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Bouq,
Tu es un coureur de fond, contre vents et marées, par mont et vaux et malgré le tangage et le roulis tu as maintenu le cap.
Les vues sous différents angles permettent de mieux appréhender la masse aussi bien de la "bête" que du travail accompli.
Peut-être un jus, un brossage à sec je ne sais sur les ratounes, sur certains plans il y a un contraste trop important, mon zoeil de derrière l'écran.
Pour la crédibilité des feuilles mortes pour ma part, rien à dire. Il y a une technique simple regarde dans la nature, sur les places publiques etc.. et prends en photo...tu verras de belles surprises.
Constitue toi un banque de données (ouaip ça ne rapporte pas beaucoup) pour référentiel. Bon ça prends de la place sur disque, je concède.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Yep, vu.
merci P.
je le laisse reposer quelques jours et j'y regarderai d'un oeil neuf avant de le déclarer officiellement terminé


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

flix78

 

Bouq'

Citation de: flix78 le 20 Décembre 2023 à 19:07:33j'aime bien l'idée de fixation avec des vis  :1erprix:
C'est tout ce que tu retiens de 11 ans de boulot ?
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


flix78

Citation de: Bouq' le 20 Décembre 2023 à 19:33:28
Citation de: flix78 le 20 Décembre 2023 à 19:07:33j'aime bien l'idée de fixation avec des vis  :1erprix:
C'est tout ce que tu retiens de 11 ans de boulot ?  :haha:
bah c'est surtout ce que je retiens depuis mon dernier commentaire page 22 donc plutôt 3 mois  :evil: .
Je ne sais pas avec quoi tu as fait la végétation. Pas de risque que cela fane ?
Je garde aussi des compliments pour Beauvais  :haha:
 

Bouq'

Citation de: flix78 le 22 Décembre 2023 à 18:06:27bah c'est surtout ce que je retiens depuis mon dernier commentaire page 22 donc plutôt 3 mois  :evil: .
...
Je garde aussi des compliments pour Beauvais  :haha:
:haha:

Citation de: flix78 le 22 Décembre 2023 à 18:06:27Je ne sais pas avec quoi tu as fait la végétation. Pas de risque que cela fane ?
Ben écoute, ce sont des mousses naturelles (un test grandeur nature en somme !)
Les mêmes mousses, récupérées à la même date sont encore vertes .
Là, le dio est rangé dans une armoire. On erra sa gueule quelques semaines (jours) avant Beauvais.
(je n'ai même pas pris le temps de prendre des photos du merdier terminé ! :boulet: )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

flix78

en tout cas pour les petites plantes/feuilles il y a un produit magique qui fonctionne du tonnerre c'est le AK8042
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Ah oui, je savais que ça existait. @bruno78 en avait déjà parlé mais je n'en trouvais plus la trace.
Merci @flix78


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

La laque à cheveux (sans ironie  :) )marche bien sur la végétation (la faire sécher dans le noir, pour garder la couleur )
J'adore ton monstre de la route, ça sent bon la fin, alors !
Beau boulot en tout cas, bravo :aplausos:
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: plymouth fury le 23 Décembre 2023 à 17:55:28J'adore ton monstre de la route, ça sent bon la fin, alors !
Il est même terminé depuis deux mois mais je l'ai rangé sans même prendre le temps de quelques photos
Faut que je m'y colle pendant ces vacances


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

 

Eldiablo1978

 

Bouq'

Citation de: Eldiablo1978 le 03 Janvier 2024 à 16:06:46C la paresse je crois  :oups:
Y a peut-être un peu de ça mais pas que...
SI je le sors de là où je l'ai planqué, j'ai peur que ma femme s'en aperçoive.  :pan:
Là où il est, il passe sous les radars depuis deux mois....
 :haha:  :haha:  :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire