• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

M1kou

Démarré par M1Kou, 29 Janvier 2024 à 11:49:29

« précédent - suivant »

Squall

Citation de: M1Kou le 29 Janvier 2024 à 11:49:29Pour le modélisme, je suis 100% Noob ^^' j'ai fait quelques maquettes quand j'étais ado mais ça s'arrêtai au montage uniquement, j'avoue que ce que j'appréhende le plus, c'est surtout la partie peinture. 

Je compte sur vous et votre indulgence lorsque je vous présenterai mes futurs projets  :))
Salut et  :welcomeCM:  :welcomeCM2:
Je débute aussi et avec le peu de recul que j'ais, je te conseil de foncer sans appréhender mais en te renseignant au maximum si possible.
Pour la peinture (aéro) c'étais assez radical au début pour moi, je me suis pris un peu la tête.
En gros tu risque d'avoir des petits réglages à faire pour trouver un bon setup et une méthodologie qui fonctionne pour toi.
Faut juste comprendre le fonctionnement de l'outil et faire des essayes, rien de bien dur finalement une fois que l'ont a compris :)
N'hésite pas à pauser des questions dans ton futur topic atelier, c'est grâce au conseils des collègues ici que je m'en suis sorti ;)
Bon apprentissage à toi :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : M1Kou

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes M1kou

Je vois que tu as déjà été accueilli dans les règles de l'art par nos gais lurons.
Ne prends pas peur, ça ne sert malheureusement à rien. Il est trop tard maintenant... :evil:

En revanche, même si tu es un grand débutant, je t'assure que tu peux publier tes projets en cours sans aucune hésitation.
Tous ces doux dingues qui t'ont accueilli ont le coeur sur la main et te guideront avec passion et pédagogie.
Tu peux leur faire confiance.
 :mechattitude: