• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les avions d'Hikaru

Démarré par Hikaru, 29 Décembre 2016 à 12:38:44

« précédent - suivant »

Globetrotter08


Hikaru

Salut !

j'avance (très) doucement sur le feuillage de mon cerisier (voir page précédente)... du coup, histoire de gratouiller un peu de plastique et ne pas perdre la main, je m'amuse sur un petit tracteur de pont (ou "moto tug") Tamiya au 1/48, qui accompagne un de leurs Corsair. Pas beaucoup de pièces, mais ça manque un peu de détails, notamment au niveau du moteur qui est bien visible sur les côtés. J'ai donc commencé à le détailler : câbles de bougie, ventilateur et courroie.




Avec un radiateur et une nouvelle ligne d'échappement :




Et un petit montage à blanc pour s'assurer que tout rentre sous le capot :




Pour la suite, je vais lui rajouter sa batterie et quelques fils et câblages, et scratcher les pédales de frein/accélérateur oubliées par Tamiya san.

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'

Citation de: Hikaru le 29 Octobre 2023 à 19:02:41J'ai donc commencé à le détailler : câbles de bougie, ventilateur et courroie.
:mechattitude:
c'est ça qu'on veut voir ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Rhoooooooooooooooo!!!!!!! :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire