• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

ben nan c'est à pascal1383...il l'a écrit en premier....m'enfin gg!!! ouvet'in neule!!!!! :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

A oui mince pascal1383 avait trouvé avant même que je donne le dernier indice! J'avais pas vu désolé.  :boulet:

A toi pascal1383  :number1:

En plus c'est bientot ton anniversaire et je vois que tu as tellement envi qu'on te le souhaite que tu as 2 comptes comme ça on pourra te le souhaiter 2 fois ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Avec la video c'est mieux, elle apparait au générique

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal1383

 

Poseidon690

Bonjour,

C'est Noël, les jeux vidéo pullulent ... Ce sera mon seul indice

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Zarlon

Je dirais " Mechwarrior " mon cher ami Tittou !! Et bon réveillon à toi mon ami  :tchin:
Gégé !!!
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Citation de: Zarlon le 31 Décembre 2017 à 14:30:25
Je dirais " Mechwarrior " mon cher ami Tittou !! Et bon réveillon à toi mon ami  :tchin:

Ben donc c'est non, mais je te remercie pour le reveillon, et je te le souhaite egalement excellent ainsi qu'à tous nos amis du Forum  :tchin:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

déjà posée mon copain ! ;)
(enfin, si je en me goure pas...)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

dernière B.A. de l'année (vu que ce soir, c'est à la maison que tout le monde débarque..)
mise à jour des scores et de l'album https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157688493197214



Pascal1383 : Aliens, GITS,
Helix6187 : Jayce
Gluk' : Starcruiser
Poseidon690 : Super Durand


CitationLes scores :
Freed : 39
Pascal: 36
HiCksS : 33
Glukgluk : 28
ZWUL : 23
Globetrotter : 22
Helix : 22
Hikaru : 18
Leup : 12
phenixlancien : 11
Pascal1383 : 10
Cerbère : 8
Clodius  : 7
Poseidon : 7
Delva : 4
Jief : 4
Denis Simon : 3
Xewa'mak : 2
Longtom : 2
Loule13 : 2
Zarlon : 2
Damned : 1
hackernoob : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

L'ensemble des images présentées dans le quiz sont désormais toutes ici : https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157688493197214


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

la vache y a du boulot pour rattraper freed! :duelsw2:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

oui mais il a tout donné déjà. il est à plat depuis quelques jours... Foncez le gars ! :evil:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire