• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

marcP

 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 14 Avril 2020 à 18:19:56
j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parlé, voir vu...

C'est à la fois profondément débile et génial, ( tout le charme des Tokusatsu ) : un cyborg hermaphrodite géant qui combat des dinosaures dignes des films de Gamera...bigre!
Cependant Tsuburaya Productions sont surtout connus pour leur séries de Ultraman. ( 28 séries, de 1967 à 2016 )

https://ultra.fandom.com/wiki/Tsuburaya_Productions




Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 14 Avril 2020 à 18:29:31


Voyons Marc...





Je ne collectionne que les robot Jap des seventies mais je regrette de ne pas l'avoir gardé celui là.


Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Ben quoi !!!! Il essaye ! ;)

Moi je suis largué sur vos japonaiseries!
Je ne connais assez bien que ceux que j'ai vu étant gosse, et jusque dans les nineties
(en vidéo, du temps des vidéoclubs).

Mais j'adore regarder et découvrir!
 

marcP

 

Marie Noëlle

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 14 Avril 2020 à 19:32:09
Ben quoi !!!! Il essaye ! ;)

Moi je suis largué sur vos japonaiseries!
Je ne connais assez bien que ceux que j'ai vu étant gosse, et jusque dans les nineties
(en vidéo, du temps des vidéoclubs).

Mais j'adore regarder et découvrir!

Sérieux il en jette le Jaguar Vulcan DX avec le Sun Vulcan (de 1981 et oh) , mais je préfère de loin les Shogun Warriors et Shogokin vintage et SOC en die cast bien lourd en fait je m'arrête au Denziman pour les super sentai et Combattler V pour les animes, après à partir des années 80 trop de plastique et j'aime pas trop les designs rectangulaires, bof bof...

Mais bon on va finir par gonfler tout le monde avec nos japonaiseries ( Chris en mode Ségolène LOL ) alors je passe à autre chose. ( peut être déjà posté ) mais OP Trailer super cool.









Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

Vous me laissez coi avec toutes ces pépites que vous allez chercher je ne sais où !!!!

j'ai arrêté d'espérer en identifier un mais je m'éclate à vous regarder jouter !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcP

j'ai l'impression de voir un cowboy au premier plan...
 

Bouq'

Citation de: marcP le 16 Avril 2020 à 05:50:48
j'ai l'impression de voir un cowboy au premier plan...
c'est ça oui Marc.
ce n'est pas un western, mais y a du perso sapé en "cowboy"

Citation de: Marie Noëlle le 14 Avril 2020 à 20:41:51Mais bon on va finir par gonfler tout le monde avec nos japonaiseries ( Chris en mode Ségolène LOL ) alors je passe à autre chose. ( peut être déjà posté ) mais OP Trailer super cool.
il y a un indice dans la phrase de Marie mais je ne sais pas si c'est volontaire....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcP

 

Globetrotter08

Citation de: Bouq' le 15 Avril 2020 à 10:14:08
Vous me laissez coi avec toutes ces pépites que vous allez chercher je ne sais où !!!!

j'ai arrêté d'espérer en identifier un mais je m'éclate à vous regarder jouter !

Tout comme le Boss !!

@+ et bonne chance aux participants !!!


Le Globetrotter

Bouq'

indice : hutte africaine et exclamation sino-japonaise


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 16 Avril 2020 à 05:50:48
j'ai l'impression de voir un cowboy au premier plan...

Yes et c'est littéralement le premier mot du titre du film...
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

film gros budget?
année?
c'est pas cowboy aliens...
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 17 Avril 2020 à 04:47:48
film gros budget?
année?
c'est pas cowboy aliens...

Non pas du tout, un truc des années 80.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

j'ai beau chercher, je tombe toujours sur les mêmes titres  :pckc:
 

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 16 Avril 2020 à 19:38:18Yes et c'est littéralement le premier mot du titre du film...
ah bon ?
ah ben merde
j'ai pas le bon alors !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq' le 17 Avril 2020 à 19:13:41
Citation de: Marie Noëlle le 16 Avril 2020 à 19:38:18Yes et c'est littéralement le premier mot du titre du film...
ah bon ?
ah ben merde
j'ai pas le bon alors !

Ben si t'as qu'a allez voir la définition de .... par contre ton histoire de hutte africaine j'ai pas compris .
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

 

marcP

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire