• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le petit matos : Micro-entreprise pour micro-outillage... de Chine !

Démarré par Bouq', 22 Juillet 2019 à 07:14:20

« précédent - suivant »

Ernest

#20
Ça ne me choque pas non plus. En trouvant le fabricant il doit pouvoir toucher des lots un peu moins cher. Mais il est pas prêt de faire fortune!


Surtout un gars qui veut faire de la vpc sans site internet ni catalogue... Du coup je peux lui proposer de mettre ses produit sur mon site.
Mon site : Atelier Ernest
 

zebulon

loin de moi l'idée de jeter la pierre à ce monsieur que je ne connais pas

je ne sais pas comment il se débrouille et ou il commande,et s'il fait ses produits moins cher en expo,et bien c'est tant mieux

personnellement,j'achète plus d'outillage en expo,vu ce que l'on peu trouver ailleurs à bien meilleur prix en étant patient
 

Bouq'

il existe un groupe ou une page Facebook sur ce revendeur.
il semble avoir du succès

l'auriez-vous testé  ?

je me laisserais bien tenter sur quelques outils


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

je m'y suis inscrit pour voir et cela conforte mon opinion:
ce sont des produits que tu trouves facilement sur AliExpress,à sa décharge,il ne fait pas une grosse marge dessus,je ne sait pas si il commande là bas et fait expédier directement à ses clients ou bien si il rapatrie ça chez lui et le réexpédie ensuite

Bref,tu trouveras UN peu moins cher en commandant directement chez A E ,en cherchant un peu,tu trouve très régulièrement les produits à port gratos ou somme modique

un exemple:

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20200531024147&SearchText=U+Star+outillage+maquette
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Zeb, du coup, j'ai ouvert un sujet Wish, Aliexpress et autres...  : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=4426.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

tetrafred

je suis tombé sur leur page facebook et ils font également des peintures. Certains d'entre vous les ont essayées?
 

damned81

Je n'ai pas essayé leurs peintures.
On les avaient invité sur notre expo d'Albi, leurs stand est bien garnit et ce couple très sympa et pas avare de réponses aux questions posées.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : tetrafred

Bouq'

Citation de: tetrafred le 12 Décembre 2021 à 13:29:46je suis tombé sur leur page facebook et ils font également des peintures. Certains d'entre vous les ont essayées?

 @tetrafred, Hub' vient de répondre ... ;)

Citation de: hub le 25 Février 2022 à 20:26:16J ai  essayer les peinture LE  PETIT MATOS elles sont vraiment bien (il sont que sur Facebook). Je ne sais pas si vous les connaissez il sont très sympa on les vois souvent en expo. Il m'a téléphoner pour la peinture pour savoir ce que je voulais et comment j'allais la peindre.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire