• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Y a quoi ce soir à la télé ?

Démarré par Bouq', 06 Novembre 2016 à 13:17:20

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Ce soir sur TMC : The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros.

De 21h15 à 23h50 (sans les pubs) : il ne faut pas travailler le lendemain  ;) !

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

zebulon

et bien rien à la télé hier soir,d'ailleurs ni ordi,ni téléphone pour cause de panne généralisée d'internet dans tout le canton!

et ça à fait le plus grand bien,jeux de société avec les gamins et dvd sur la télé,comme au siecle dernier!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Aqcman

Bouq'

Citation de: zebulon le 17 Décembre 2021 à 06:40:34et ça à fait le plus grand bien,jeux de société avec les gamins et dvd sur la télé,comme au siecle dernier!

c'est clair !
On râle quand on y est contraint mais que ça fait du bien !!!
l'an dernier, au réveillon (du 31 je crois), on a fait des jeux de mimes en famille. On s'est vraiment bien marrés. Bien plus qu'en regardant les sempiternels soirées carnaval de Sébastien ou bêtisiers vus et revus...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde

Ce soir sur TF1

Valérian et la Cité des Mille Planètes

Au XXIVe siècle, la station Alpha, devenue trop imposante et dangereuse pour la Terre est expédiée aux confins de l'univers. Quatre siècles plus tard, devenue un gigantesque système en perpétuelle expansion, Alpha abrite différentes formes de vies. C'est à cette époque que Valérian, un agent spatio-temporel, reçoit un message de détresse pendant son sommeil. Avec sa collègue et compagne Laureline, il se rend en mission sur Alpha.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Stephen
Un petit moment que je ne l'ai pas vu.
Pourquoi pas !

Plus que les vaisseaux, j'adore le bus scolaire antigrav !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

@ Bouq'

J'ai grandi avec Valerian et Laureline   ;) dont la première aventure a été publiée dans le magazine Pilote.

Les dessins et les scénarii étaient avant-gardistes !

Et puis, dans Pilote toujours, est arrivé Philippe Druillet  :prosterne:





Stephen


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

stephen

Bonjour tout le monde

Pour celles et ceux qui avait raté le passage tv du 21/12/2022, "Valérian et la Cité des mille planètes" débarque sur Netflix.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', freed, Aqcman, Rhum Unhuit

freed

L'avantage avec Netflix c'est que tu fais pause quand tu veux.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

loule13

Salut

maintenant sur la chaine Mangas, GOLDORAK VS GREAT MAZINGER



Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

#129
Merci Loule !!
je viens de basculer dessus..

et ce sont les mêmes bandes son. Génial !

j'ai planqué la télécommande
ça va meubler le repas en fond sonore :evil:

ma femme va pester, les filles et leur copain ne connaissent pas mais je vais leur expliquer....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

 

cosmic-nytro

Citation de: Bouq' le 09 Avril 2023 à 19:24:35Merci Loule !!
je viens de basculer dessus..

et ce sont les mêmes jingles. Génial !

j'ai planqué la télécommande
ça va meubler le repas en fond sonore :evil:

ma femme va pester, les filles et leur copain ne connaissent pas mais je vais leur expliquer....

hâte que tu nous raconte la suite de la soirée!... les copains des filles t'adulent ou te regarde bizarrement?  :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

Ça pourrai même devenir violent: des meurtres voir des suicides.

Ça vieilli mal et c'était déjà pas grandiose a la base.
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 09 Avril 2023 à 19:34:48les copains des filles t'adulent ou te regarde bizarrement?  :haha:
les deux ! :evil:
avec un doute quand même sur la première partie...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire