Un achat prévu ? pensez aux codes de réduction réservés aux cyberméchanistes !

Auteur Sujet: Ma.k P.K.A 1/20  (Lu 1948 fois)

Hors ligne Marie Noëlle

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 255 fois
Ma.k P.K.A 1/20
« Réponse #60 le: 11 octobre 2020, 12:13:19 »
Moi Je l'aurait vu plus enfuie dans le sol avec effectivement du sable plus fin
Je vais attendre de voir la suite  :aplausos:

Pas forcément, tout dépends de la nature du sol, si c'est rocailleux elles affleurent telle qu'elles : par curiosité j'ai regardée pas mal de photos de voitures abandonnées dans le désert , c'est surtout celles qui sont sur des plages qui sont ensevelies, par contre les plus anciennes, celles des années quarante-cinquante ne sont plus que des tas de rouille. ( mais je laisse ceci à l'appréciation de MisterK )

Hors ligne MisterK

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 257 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur
Ma.k P.K.A 1/20
« Réponse #61 le: 11 octobre 2020, 14:14:45 »
Merci de vos commentaires  :)

Tu ne veux pas mettre une ou deux touffes d’herbe?
J'ai récupéré de quoi faire ça (poils d'un vieux balai, vieux pinceau), je verrai ce que cela donne.
Dernièrement mon idée était d'ajouter petit animal style serpent ou lézard, à voir selon ce que je trouve (scratch ou autre).

Super mais pense à rajouter du sable dans l'habitacle avec ton squelette et partout ou il pourrait s'incruster comme sur la photo posté par Pascal.
Yep, c'est prévu :)

Moi Je l'aurait vu plus enfuie dans le sol avec effectivement du sable plus fin
Je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai pas opter pour le modèle enfoui.
Pour cela il aurrai fallu que je découpe le kit, car le socle n'est pas super profond. Et au fur et à mesure de la peinture je me suis mis à apprécier le kit et il aurait été dommage d'en cacher la moitié  ;)

Hors ligne MisterK

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 257 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur
Ma.k P.K.A 1/20
« Réponse #62 le: Aujourd'hui à 16:58:26 »
Pas de post d'avancement la semaine dernière par faute de temps, mais le weekend dernier j'ai fait un moulage/tirage du corps du pilote (issu d'un autre kit P.K.A) ainsi que l'impression du crâne et sa mâchoire histoire de mieux coller à la réalité comme l'avait indiqué Zébulon.

Je vais m'occuper de peindre tout ça ce weekend (ainsi que 2-3 pièces qui restent).
J'attends également quelques trucs pour finir la base, donc le tout ne sera pas fini avant 2-3 semaines :(

A+ pour la suite  ;)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire