Un achat prévu ? pensez aux codes de réduction réservés aux cyberméchanistes !

Auteur Sujet: Bandai Hobby Store Paris  (Lu 156 fois)

Hors ligne cosmic-nytro

• Titan cyberméchanoïde
  • Remercié: 407 fois
  • Mes creepers sinon rien
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur2e place concours 2019
Bandai Hobby Store Paris
« le: 28 juillet 2020, 16:01:35 »
Moi qui fut dans les débuts 2000 dans le Gunpla à fond, cela n'était pas possible à cette époque, trop un truc de niche...Pour que Bandaï s'installe vraiment, c'est qu'il y aurait donc une vrai demande française aujourd'hui?? Je suis étonné, ou alors c'est que je suis plus dedans du tout...oui ça doit être ça en fait!  :haha: 

https://www.facebook.com/pages/category/Toy-Store/Bandai-Hobby-Store-Paris-100795724996886/

Bandai himself (en partenariat avec Manga Story Store)...le magasin a l'air bien sérieux avec une déco chiadée qui en jette...Il est bien placé (boulevard voltaire avec les magasin de japanime, revendeurs de jeux video et de manga) Reste à voir les prix...et la motivation pour ma part de refaire du gunpla...ou pas

Histoire de jouer au con je leur ai demandé sur FB s'il faisait du G-system HAHAHAH  :mdr: :mdr:

Par contre j'en imagine d'autres également qui doivent faire la tronche de voir débarquer ce magasin officiel sur la capitale... 

@Patron: on tente une remise commerciale pour les membres? On pourra faire un tour ensemble à la rentrée if you want!
Trunk Muzik 3!

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Hors ligne Thunderbird

• Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 95 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur
Bandai Hobby Store Paris
« Réponse #1 le: 29 juillet 2020, 16:56:36 »
Salut a tous

Il aurait été plus judicieux qu'il ouvre leur boutique dans une autre ville , plus acceuillante ......moins contaminé ........genre Marseille quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours pour ces parigots ................. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Voilà j'ai mit la merde suis content de moi  :gne: :jesors:

Bref soyons serieux 15 sec , tant mieux plus il y a d'offre et mieux c'est pour nous , ça eviteras peut etre aux gens de se prendre des frais de douanes en commandant la haut !!!!

Perso m'en fout j'achete local .................dans le Var  :haha: :haha: :haha: :haha:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!

Hors ligne Bouq'

• Taulier
  • Remercié: 2728 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Page Cyber-Mecha
Bandai Hobby Store Paris
« Réponse #2 le: 08 août 2020, 11:15:20 »
@Patron: on tente une remise commerciale pour les membres? On pourra faire un tour ensemble à la rentrée if you want!
of course petit scarabée !

voilà qui mériterait une visite de rentrée  non ?

Rejoignez-nous sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanistes près de chez vous

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire