• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[trouvé!]1/24 Airfix Harrier

Démarré par Helix6187, 31 Mai 2020 à 22:59:42

« précédent - suivant »

Helix6187

Salut !

à la recherche d'un Harrier au 1/24 Airfix/MPC.

Idéalement je souhaiterais faire un échange (ma.k / star wars  j'ai de quoi faire), si il le faut je débourserais des eurosioux.


Je recherche les kits avec ce box art uniquement :











à moins que je ne me trompe et qu'il n'y ai pas eu de retooling sur les versions suivantes.

Merci



"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Aqcman


Helix6187

Merci Acqman,  mais il me semble que c'est la version qui à subi une refonte du master justement. :pleure:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Aqcman

Ooooppppps  :(
J'avions fait l'impasse sur ces quelques mots...  :boulet:

Bon courage  :)

Helix6187

Je lâche pas l'affaire on y crois !!


Il me faudrait également au 1/700 waterline tamyia.

-Le prince of wales
-Battlecruiser scharnhorst
-Aircraft carrier Junyo
-Hms rodney battleship


Comme dh'ab, échange ou contre des sioux.

A votre bon coeur m'sieur dame !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187

Bon j'ai mis la main sur une Saturn 5 vintage dont la boite sent bon le moisi  :haha: !

Il ne manque plus que le Harrier, si quelqu'un à le kit et ne souhaite pas le vendre mais serais prêt à le "prêter" pour que je puisse soit modéliser soit mouler les pièces qu'il me faut, je paye le port aller retour Canada et j'offre un Faucon millénium bandai au 1/144 pour le remercier de sa confiance.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire