bonjours a tous je voudrais savoir ci il existe de figurine StarWars au 1/35 ou 1/32
j'aimerai faire un dio d'un TIE fighter écraser avec une figurine a c'est coté
Ce serait pas plus simple de le faire au 1/18ème avec des figurines Kenner ?
Gros boulot de scratch sur le TIE certes ( on en trouve en loose pas cher ) mais dio qui en impose, avec choix illimité de fig ou tu peux pousser le détail en peinture.
J'ai plein de figurine Kennedy des années 80
Mais ça me ferait trop mal au coeur de l'utiliser pour ça
De plus je ne suis pas adepte des gros diorama J'ai pas de place pour l'exposé chez moi et pour qu'il finissent dans un carton je trouve ça bof
Et puit pourquoi le 1/35 par ce que j'ai un Tie à cette échelle qui ferait une superbe base de travail pour ce projet
C'est un projet qui traîne depuis un ans dans ma tête donc j'essaie de trouver les pièces pour le concrétiser
Je ne suis pas pressé je finirai bien par trouver un personnage qui s'intègre à ma scène
J'aurait bien voulu une figurine 3D à cette échelle une figurine qu'un des membres du forum aurait pu me imprimer sur sont imprimante
Pour voir quelle sont ses calitėes impression
De plus qu'il serait intéressant de savoir a combien reviendrait une t'elle pièce car à premier vue il n'y a rien sur le marché à cette échelle
J'ai vue du 32mm et quelque pièce au 75mm mais rien en 3D en 54mm pour l'instant
Je suis que au début de ma recherche donc rien n'est impossible