Un achat prévu ? pensez aux codes de réduction réservés aux cyberméchanistes !

Auteur Sujet: Voiture volante 1/24 made in china ^^  (Lu 664 fois)

Hors ligne damned81

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 213 fois
    • CMT-81
Voiture volante 1/24 made in china ^^
« Réponse #20 le: 25 janvier 2020, 19:35:27 »
J'aime beaucoup les lignes de cet engin un rien organique, je vais suivre le montage avec un intérêt certain.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Hors ligne LAST V8

• Cyberméchaniste
  • Remercié: 65 fois
  • Récompenses :
    1re place concours 2019
« Réponse #21 le: 25 janvier 2020, 19:50:50 »
pour ce qui est du chassis vrillé, oui l'eau bouillante sera le meilleur moyen de le redresser. Ca me rappelle le Pegasus de Fantastic plastic, dans ce cas précis, même l'eau bouillante n'avait rien donné, j'y étais allé en mode barbare, j'ai sorti le décapeur thermique. Ca a marché, mais je le déconseille dans ce cas, c'est vraiment une méthode de bourrin
Quand on tire, on raconte pas sa vie

Hors ligne Marie Noëlle

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 154 fois
« Réponse #22 le: 25 janvier 2020, 23:30:27 »
pour ce qui est du chassis vrillé, oui l'eau bouillante sera le meilleur moyen de le redresser. Ca me rappelle le Pegasus de Fantastic plastic, dans ce cas précis, même l'eau bouillante n'avait rien donné, j'y étais allé en mode barbare, j'ai sorti le décapeur thermique. Ca a marché, mais je le déconseille dans ce cas, c'est vraiment une méthode de bourrin

Aie la résine cheap des recast chinois, pour info c'est la 1/24 Crips type E custom "Astaco Blue" resin kit from Geten japan, plus d'images ici : https://www.hlj.com/1-24-scale-astaco-blue-wctkw004

Il peut toujours essayer à l'eau bouillante et eau froide une fois redressé, mais le décapeur thermique il en aura besoin pour le thermoformage de la verrière à condition bien sur de la renforcer ou d'en faire un tirage pour le master.

Sinon pour faire une verrière avant et en faire une décapotable/ canopy ouvert il y a la solution plus simple de récupérer un emballage "blister" de stylo, feutre qui correspondrait peu ou prou au galbe de sa verrière.
« Modifié: 25 janvier 2020, 23:52:13 par Marie Noëlle »

Hors ligne marcus

• Cyberméchaniste
  • Remercié: 51 fois
« Réponse #23 le: 02 février 2020, 14:58:33 »
J'adore je m'installe !!!

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire