Auteur Sujet: Steampunkerie  (Lu 137 fois)

Hors ligne marcus

• Gradé
  • **
  • Remercié: 17 fois
Steampunkerie
« le: 12 août 2019, 23:14:52 »
Voila le dio scale 75mm
il est prevue de l'agrandir sur le coté gauche pour pouvoir ajouter construction engin ext...  la voiture est mauvaise  a la benne  a la place d'autres engins plus sympa , et bien sûr des figs en fait c'est ca qui coince c'est très long a peindre  et j'en est plusieurs !!!

« Modifié: 12 août 2019, 23:33:21 par marcus »

Hors ligne Zarlon

• Expert Cyberméchaniste
  • Remercié: 190 fois
Steampunkerie
« Réponse #1 le: 13 août 2019, 00:58:22 »
Je tombe sur le cul avec ton dio  Marcus  :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:!

Bordel !!!!!!  qu'il est magnifique  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:! La claque !!!!!!!

La suite que tu va intégré , ce sont tes deux dernières photos ?

Ta voiture à la benne  :gne: Elle est magnifique et s'intègre super bien avec le reste !
Mais si tu dis qu'il y aura d'autres engins plus sympas , j'ai hâte de les découvris  :number1: :number1:
Gégé !!!

Hors ligne zebulon

• Lord
  • Titan cyberméchanoïde
  • Remercié: 484 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur1re place concours 20182ème place concours 2015
Steampunkerie
« Réponse #2 le: 13 août 2019, 08:30:04 »
Quel plaisir de revoir ce dio!!
la création des batiments,les figurines,la peinture...tout est formidablement bien fait
Je trouve que la voiture s’intègre un peu mal dans l'ensemble,mais de là à la bazarder....

Hors ligne Kren

• Expert Cyberméchaniste
  • Remercié: 119 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus
Steampunkerie
« Réponse #3 le: 15 août 2019, 18:28:11 »
 :malades:
Ce diorama est sublime!
En le regardant, mes yeux pleurent de joie devant tant de perfection et de douleur devant mes propres capacités…
 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Si tu as des photos du WIP, même en vrac ou incomplètes ou floues, des explications sur la construction, la peinture, enfin tout: soit généreux avec nous et fait partager :prosterne: :prosterne:

Hors ligne Pascal

• Lord
  • Idole cyberméchanoïde
  • Remercié: 803 fois
  • "Je suis beau, même dans le noir."(Audiard 1955)
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur2e place concours 2017 Open
Steampunkerie
« Réponse #4 le: 15 août 2019, 18:37:06 »
C'EST ENORME  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017

Hors ligne Ernest

• Héros Cyberméchaniste
  • Remercié: 118 fois
    • Atelier Ernest
  • Récompenses :
    1re place concours H 2019membre bienfaiteur
Steampunkerie
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 19:57:29 »
Voilà, je viens de brûler tout mes pinceaux... Je vais prendre une chambre chez toi et te regarder faire. C'est magnifique !

Si tu veux te débarrasser de la voiture, j'ai une belle benne, bien droite, à l'abri de la poussière, juste dans mon bureau  :haha:
Mon site : Atelier Ernest

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire