juste pour savoir, l'herbe est verte fluo ou c'est tes photos qui dénaturent la vrai couleur....je la trouve un peu flashy pas toi? ça peut se peindre?
On a le sentiment que le commandant manigance quelque chose

Si tu veux me faire plaisir, faudrait lui scratcher une clope au bec!

La route gadouilleuse est super et la mise en place des protagoniste dans le dio bien proportionnée!
Je rejoins Helix sur son observation: un peu de verticalité coté gauche serait un plus: un arbre,ou juste un petit buisson suffirait... ou alors pourquoi pas une pancarte en allemand du genre "Attention! Danger Mines!"
Enfin une dernière chose et je t'embête plus: on sais bien que les Mak sont absolument pas articulé...je vois que l'un des pieds de celui qui est sorti est levé pour lui donner l'effet de marcher...t'aurait pas moyen de bidouiller un peu et d'accentuer ce pas pour donner plus de dynamisme à la scène?? Un peu penché et le pied en arrière mettrai plus de dynamisme je pense