Auteur Sujet: [valky] Neo formula WIP  (Lu 1410 fois)

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
  • Remercié: 37 fois
Re : [valky] Neo formula WIP
« Réponse #40 le: 24 avril 2019, 14:18:17 »
oh oui cette grande musique , surtout les dernières series ,frontier et delta ...
Cette musique qui déclenche autant de bonheur que la vision d'une descente d'organes par les voies naturelles sur une femme d'age mûre....
« Modifié: 25 avril 2019, 16:34:28 par Valky »
Urgent !! c est pas un délai

Hors ligne ZWUL

• Lord
  • Titan cyberméchanoïde
  • Remercié: 728 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteurmembre du clan des barbusmembre du clan des chauves
« Réponse #41 le: 25 avril 2019, 09:13:54 »
Cette musique qui déclenche autant de bonheur que la vision d'une descente d'organes par les voix naturelles sur une femme d'age mûre....

Chers amis du cercle des poètes, aujourd'hui nous avons le plaisir d'écouter le petit Valky, nous déclamer sa dernière rime en vogue.
 :malades:

Hors ligne freed

• Lord
  • Idole cyberméchanoïde
  • Remercié: 580 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteurmembre du clan des barbus
« Réponse #42 le: 25 avril 2019, 14:04:03 »
et sinon les "voies naturelles" sont elles impénétrables? ... :jesors: :jesors: :jesors:

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
Re : Re : [valky] Neo formula WIP
« Réponse #43 le: 25 avril 2019, 16:37:19 »
et sinon les "voies naturelles" sont elles impénétrables? ... :jesors: :jesors: :jesors:
en fonction de la maturité , tout  peut pénétrer , mais tout les goûts sont dans la nature ...

Allez ,on stop le salace qui fait ABSOLUMENT PAS avancer ce kit  ;) ;)

Hors ligne HiCksS

• Titan cyberméchanoïde
  • Remercié: 470 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur1ère place concours trashbash 2018
« Réponse #44 le: 27 avril 2019, 13:30:35 »
Des SDF-1 ?? les kit résines yellow submarine et bien sur les kits Hasegawa des 2 versions, mais comme d'hab  , ils dorment dans des boites .

jolie collec ^^, mais quand je disais" t'en as d'autre" j'ai pas été super clair, je parlai de kit Macross en générale ... pas seulement du SDF-1  ;)

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
« Réponse #45 le: 27 avril 2019, 14:16:58 »
Ah OK, non en fait comme d'habitude j'ai pas grand-chose de monter. Et aujourd'hui ma collection de kit de macross est un peu désuète à cause de la sortie de tous les kits hasegawa.  Je m'étais déjà débarrassé de pas mal de vieux kit Imai et Arii à l'échelle 1/100 et aussi de quelques un 1/72. Par contre les kits très rares en résines  je les conserve malgré l'existence  de leur équivalent en injecté beaucoup plus rentable et beaucoup  mieux fichus. Mais dans le lot il reste des choses qui n'ont jamais eu aucun équivalent. Le Valkyrie en résine au 1/24 par exemple ou les kits résines au 72e Des regult.
 Enfin pour finir sache que sur la photo ni les figurines ni le SDF-1 ne sont des kits: le SDF-1 et la petite Minmei sont de chez wave  et la grande Minmei de chez Banpresto

Hors ligne HiCksS

• Titan cyberméchanoïde
  • Récompenses :
« Réponse #46 le: 27 avril 2019, 14:53:49 »
Par contre les kits très rares en résines  je les conserve malgré l'existence  de leur équivalent en injecté beaucoup plus rentable et beaucoup  mieux fichus. Mais dans le lot il reste des choses qui n'ont jamais eu aucun équivalent. Le Valkyrie en résine au 1/24 par exemple ou les kits résines au 72e Des regult.
comme le  "Tactical pod GLAUG" et le "Queadluun rau"  au 1/72 :obsede: :obsede: :obsede:

Enfin pour finir sache que sur la photo ni les figurines ni le SDF-1 ne sont des kits: le SDF-1 et la petite Minmei sont de chez wave  et la grande Minmei de chez Banpresto
oki  ;)

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
« Réponse #47 le: 27 avril 2019, 15:56:49 »

Ouais c est ça  :) :) , Par contre je me souviens plus le Glaug au 1/72 c 'etait un kit japonais ?? c'etait pas un kit de John Moscato ??

Hors ligne HiCksS

• Titan cyberméchanoïde
  • Récompenses :
« Réponse #48 le: 27 avril 2019, 16:29:19 »

Miam miam ça donne trop envie ton Queadluun-rau... une belle bête, ya Hikaru qui a le même... RaAAaaaa bande de pti veinard  ;)

Par contre je me souviens plus le Glaug au 1/72 c 'etait un kit japonais ?? c'etait pas un kit de John Moscato ??
les deux ^^ ya un kit bandai rarissime, un reboitage ARII si j'dis pas de connerie ^^ et le résine Moscato...  :)

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
« Réponse #49 le: 27 avril 2019, 17:32:36 »
Non le bandaï  c'est un 1/100 (je l'ai) , il y a un 72  qui existe aussi en resine chez E2046 , mais je ne suis pas sur que ce soit un recast du Moscato ,(la diffusion de ces kits est trop confidentiel, c est malheureux car il a réalisé quelques raretés , de mospeada aussi ...)

Hors ligne HiCksS

• Titan cyberméchanoïde
  • Récompenses :
« Réponse #50 le: 27 avril 2019, 17:55:59 »
Non le bandaï  c'est un 1/100 (je l'ai)
yep, le 1/72  c'est un ARII, j'me suis planté ;)

il y a un 72  qui existe aussi en resine chez E2046 , mais je ne suis pas sur que ce soit un recast du Moscato ,(la diffusion de ces kits est trop confidentiel, c est malheureux car il a réalisé quelques raretés , de mospeada aussi ...)
oui, c'est un recast, ya pas de doute... pour le reste oui je connais bien le "Moscato" et sa production, il est doué le bonhomme ^^

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
« Réponse #51 le: 27 avril 2019, 18:40:48 »
booo , si il te gêne je suis preneur  ;)

Hors ligne HiCksS

• Titan cyberméchanoïde
  • Récompenses :
« Réponse #52 le: 29 avril 2019, 14:53:10 »
booo , si il te gêne je suis preneur  ;)

malheureusement photo Google... j'ai pas ça en stock, à mon grand regret  :pleure:

En ligne Valky

• Cyberméchaniste
« Réponse #53 le: 29 avril 2019, 18:47:11 »
c'est vrai qu 'il a toujours été assez confidentiel,et de nos jours il se revends beaucoup trop cher !!!

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire