• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

3éme concours "rencontre" INFOS au 06-12-2018

Démarré par freed, 06 Décembre 2018 à 09:18:11

« précédent - suivant »

freed

Salut à tous les participants !

Il vous reste 24 jours environ !

N'oubliez pas que dans la notation du jury plusieurs critères rentreront en compte :

Pour exemple :

- Originalité du sujet
- pas à pas
- photos
- détaillages (explication / techniques etc...)


et bien d'autres

Courage à tous
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, Aqcman

zebulon

est-ce que par un effet de votre bonté il serait possible d'avoir une petite rallonge au niveau temps?

car là je suis pas trop mal,les deux kits sont terminés,les deux figurines restantes bien avancées,le socle du dio fabriqué et peint,mais il me reste tout le dio à terminer et je ne voudrait pas bâcler
d'autant plus que le week-end prochain je suis pris,et après c'est noel!
donc ça risque d'être très short pour terminer le 31 ,mais une petite semaine de rab permettrait de voir les choses avec plus de tranquillité
 

freed

Salut les filles

Phil prendra cette décision moi je ne peux rien faire pour ça !
Le boss rien que le boss.  :haha:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

Citation de: zebulon le 12 Décembre 2018 à 18:12:16
est-ce que par un effet de votre bonté il serait possible d'avoir une petite rallonge au niveau temps?

car là je suis pas trop mal,les deux kits sont terminés,les deux figurines restantes bien avancées,le socle du dio fabriqué et peint,mais il me reste tout le dio à terminer et je ne voudrait pas bâcler
d'autant plus que le week-end prochain je suis pris,et après c'est noel!
donc ça risque d'être très short pour terminer le 31 ,mais une petite semaine de rab permettrait de voir les choses avec plus de tranquillité

je rejoind zeb. moi aussi j aurais besoin d'une rallonge même si le finale seras bâcler :haha:
 

zebulon

Citation de: freed le 12 Décembre 2018 à 19:11:35
Salut les filles

Phil prendra cette décision moi je ne peux rien faire pour ça !
Le boss rien que le boss.  :haha:

je penses que tu pourrais faire un petit effort et faire le sacrifice de ta personne afin d'infléchir notre grand stratéguerre,je dois avoir une perruque quelque part   :haha:
 

freed

Citation de: zebulon le 13 Décembre 2018 à 07:23:05
Citation de: freed le 12 Décembre 2018 à 19:11:35
Salut les filles

Phil prendra cette décision moi je ne peux rien faire pour ça !
Le boss rien que le boss.  :haha:

je penses que tu pourrais faire un petit effort et faire le sacrifice de ta personne afin d'infléchir notre grand stratéguerre,je dois avoir une perruque quelque part   :haha:


Pas besoin de perruque j'ai bien plus de cheveux que Philou !
Malheureusement le seul maître à bord c'est Philou !
Va falloir le caresser dans le sens du poil du non poil !  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 13 Décembre 2018 à 10:27:21
Pas besoin de perruque j'ai bien plus de cheveux que Philou !
Malheureusement le seul maître à bord c'est Philou !
Va falloir le caresser dans le sens du poil du non poil !  :mdr:

Toi, :tu_sors:




Sinon,
Je vais demander au jury de se prononcer et je vous fera part de la décision collégiale finale...
En cas d'accord du jury, l'avis de l'ensemble des participants sera également requis...

Toutefois, par sincérité, je me dois de vous avouer qu'au premier abord, je n'y suis pas favorable pour les motifs suivants :
- Certains concurrents se sont mis la pression pour booster leur montage et finir dans les temps. Du coup, ils ont peut-être mis moins de soin dans la phase finale et se trouveraient lésés (ne pouvant reprendre leur projet une fois terminé, vite fait, bien fait)
- Si une rallonge est accordée, une autre rallonge pourra être demandée à l'issue de la première et ainsi de suite...

Maintenant, ça n'est qu'un jeu et cela n'engage pas non plus le destin du Monde entier alors... à voir !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire