Bonjour à tous !
Je suis Vrojin, le community manager de Rise Of Gunpla
Heureux de vous connaitre

Alors je vais tenter de clarifier notre boutique.
Nous sommes une boutique exclusivement en ligne (pour le moment) de gunpla.
Notre but est simple : Devenir les leader du marché en France et de faire découvrir notre passion !
En effet, c'est un marché de niche, mais qui progresse énormément depuis 2 ans environ.
Bandai revoit (enfin) le potentiel du marché.
Il est clair qu'il y'a quelques années, il était impensable de croire en ce produit !
LE GUNPLA C'EST QUOI ?Méconnus par la plus part des maquettistes, le GUNPLA est un croisement des GUNdam et de notre monde de la maquette PLAstique.
En plus court : des maquettes de robots .
Il faut savoir qu'en France cela se développe de plus en plus depuis 2 ans, après une vaine tentative en 2001 en meme temps que la parution de la série GUNDAM WING sur M6
Je pense qu'une vidéo vaut 1000 mots :
LES AVANTAGESLe GUNPLA il y en a pour tous les goûts, tous les genres, tous les âges!
Et oui! La gamme est déjà très vaste ! Tout est classé par "grade"
6 niveaux de finitions permettent de combler le bonheur des plus pointus mais surtout de mettre la maquette à la disponibilité des plus jeunes. Des petits robots SD au niveau Perfect Grade au 1/60ème, les niveaux High Grade et Real Grade pour le 1/144ème, et les niveaux Re-1/100 et Master Grade pour le 1/100ème. Ne vous méprenez pas! ça fait déjà de sacrés bestiaux

comptez environ un gundam de 13cm de haut pour le 1/144ème et facilement 18 à 20cm pour du 1/100ème.
Certains modèles montent jusqu'a 50-80cm !
Quelle que soit l’échelle, ce que tous les amateurs de Gundam préfèrent sont les procédés révolutionnaires de grappes colorées et d’un montage sans colle!!! À l’aide de notices parfaites vous monterez aisément et sans nécessité de mise en peinture votre maquette!
Vous avez vite un résultat super convaincant ! Et bien entendu il n'y a pas de limite ! Il est totalement possible de continuer votre maquette après, avec de la peinture, changement de pièces etc !
je vous donne un exemple :
Le HG barbatos après montage :
ET le Barbatos customisé :
Notre boutiqueJe vous invite donc sur notre site :
https://riseofgunpla.com/ Vous trouverez des reviews/tutos sur le site ainsi que notre boutique !
Nous vous offrons par ailleurs un petit
code promo de 5% Je vous rappelle par ailleurs que nous sommes en cyber monday, et qu'il y'a de magnifiques promos en ce moment !
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ici ou sur notre page :
https://www.facebook.com/RiseOfGunpla/