• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

SN-9 Wasp

Démarré par Helix6187, 22 Août 2018 à 06:03:36

« précédent - suivant »

Ernest

Super projet! C'est propre. Hâte de le voir fini.


 
Citation de: Helix6187 le 14 Mai 2019 à 17:27:45Mais c'est en effet un super programme qu'on s'approprie assez facilement par rapport à ce que fais la concurrence. Posté par: Valky « le: Aujourd'hui à 18:09:03 » Citation Séléctionnée



C'est quand même pas hyper sexy. C'est puissant mais c'est un soft qui peut être bien pénible quand même.  :white-flag:
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Bon, j'ai fait mon possible pour trier les messages et séparer ce qui ne parle que du projet d'Helix et ce qui ne parle que de CAO...
Mais vu que je ne comprends rien... j'ai fait ce que j'ai pu !

c'est ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3407.0

dites-moi s'il reste des messages à déplacer....

P.S. : Bouq' is back !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Essai de peinture sur le barillet. Un peu foncé.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187






Pas entièrement convaincu par mon mélange je le trouve un poil sombre.




Et finalement le premier tirage des grips peint avec un noir semi brillant.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187



Les vis du sélecteur seront ajoutés à la toute fin.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

super propre nikel! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

superbe !
ça donnerait presque envie de se mette au props !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marc

Comme Bouq', ça me donne grave envie de ressortir des croquis de SMG pour les faire en 1/1 !!
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

 :Merci: les gars, j'ai hâte d'imprimer les deux derniers et finalisé les moules pour les parties transparentes comme ça je passe à autre chose.



Citation de: Bouq' le 30 Mai 2019 à 15:34:18
ça donnerait presque envie de se mette au props !

C'est quelque chose que j'adore, mais le soucis c'est la place pour stocker/exposer ensuite. Je m'en tiens aux casques et petites pétoires pour le moment.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire