Falke by Cyber Mecha sur Flickr

Les Cyber-Mecha-kits du moment

Auteur Sujet: [TERMINÉ] Rencontre insolite  (Lu 1995 fois)

Hors ligne sims

  • Cyberméchaniste
  • ***
  • Messages: 118
  • Remercié: 18 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus2e place concours 20183ème place concours open 2017
[TERMINÉ] Rencontre insolite
« le: 20 avril 2018, 15:58:57 »
[Nous sommes en 1946/1947.

La guerre commencée il y a six ans par l'invasion de la Pologne se poursuit.
Le conflit s'est depuis longtemps répandu sur toute la planète. En dehors des trois grands blocs il n'y a plus que quelques pays encore neutres.

Alors que la guerre se poursuit, de vieilles alliances sont brisées et de nouvelles se sont formées.
De nos jours, les puissances du passé sont regroupées autour de trois immenses états :

- les Alliés se sont réunis autour des USA. Cette grande coalition de nations inclue, entre autres, le Commonwealth britannique et l'empire colonial français.

- pour assurer leur survie contre de puissants ennemis, l'Allemagne, le Japon et l'Italie ont fusionné, formant l'Axe. L’essor de cet état totalitaire a été rendu possible par l'assassinat du Führer en 1943 au cours de l'opération Walkyrie.

- l'URSS et la Chine communiste ont uni leur destin pour former le SSU, ou Sino-Soviet Union. En devenant une puissante planétaire, le bloc communiste entend imposer son mode de vie sur tous les continents.

A travers le monde, les trois blocs se battent pour le contrôle exclusif d'un minerai révolutionnaire : le VK.
Ce minerai s'est révélé posséder des capacités extraordinaires. Elles ont rendu possible la fabrication de robots de combat capables de rivaliser avec les tanks les plus modernes.

notre saynète prend place ici
alors que tout est champs de ruines et désolation, notre Unke  fait une "rencontre" pour le moins insolite.

au menu







notre half track sera martyrisé pour les besoins de la saynète...


et le miaou sera prélevé de cette référence

début des hostilités très prochainement
« Modifié: 27 décembre 2018, 16:15:01 par Bouq' »
 

Hors ligne HiCksS

  • Titan cyberméchanoïde
  • ******
  • Messages: 1616
  • Remercié: 377 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur1ère place concours trashbash 2018
Re : Rencontre insolite
« Réponse #1 le: 20 avril 2018, 16:08:28 »
RoOoooo.... ça va être que du bon cte concours ^^
 

Hors ligne freed

  • Lord
  • Titan cyberméchanoïde
  • ******
  • Messages: 2735
  • Remercié: 514 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteurmembre du clan des barbus
Re : Rencontre insolite
« Réponse #2 le: 20 avril 2018, 20:39:36 »
Il prend des trucs pas net ce mec !  :mdr:
 

Hors ligne loule13

  • Expert Cyberméchaniste
  • ****
  • Messages: 473
  • Remercié: 129 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus
Re : Re : Rencontre insolite
« Réponse #3 le: 20 avril 2018, 21:13:06 »
Il prend des trucs pas net ce mec !  :mdr:

 :mdr: :mdr: :mdr:

salut Simon,

bon concours

Laurent
 

Hors ligne Poseidon690

  • Titan cyberméchanoïde
  • ******
  • Messages: 1641
  • Remercié: 538 fois
Re : Rencontre insolite
« Réponse #4 le: 20 avril 2018, 21:13:49 »
Bonjour,

Bon montage et excellent concours Simon
Tittou - Mech'Albums
 

Hors ligne Pascal

  • Lord
  • Idole cyberméchanoïde
  • *******
  • Messages: 3494
  • Remercié: 730 fois
  • "Je suis beau, même dans le noir."(Audiard 1955)
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur2e place concours 2017 Open
Re : Re : Rencontre insolite
« Réponse #5 le: 20 avril 2018, 21:39:49 »
Bonjour,

Bon montage et excellent concours Simon
:+1: bon montage   :cool:
"Nous appartenons à une patrie que nous aimons ; nous sommes les héritiers d'une histoire qui nous a façonnés ; nous sommes porteurs de convictions qui nous font avancer. Sortir de sa zone de confort, c'est s'exposer, mais c'est aussi se révéler ; à soi-même, pour commencer. 'Je vaux ce que je veux !'"
général de Villiers 07/2017
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Paladin de Cyberméchanie
  • ******
  • Messages: 7625
  • Remercié: 1629 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Rencontre insolite
« Réponse #6 le: 20 avril 2018, 22:04:52 »
Il prend des trucs pas net ce mec !  :mdr:
c'est pas un hasard si c'est ton pote !
le Samarien
Rigueur & bonne humeur
Rejoignez-nous sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

Hors ligne sims

  • Cyberméchaniste
  • ***
  • Messages: 118
  • Remercié: 18 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus2e place concours 20183ème place concours open 2017
Re : Re : Rencontre insolite
« Réponse #7 le: 20 avril 2018, 23:06:09 »
Il prend des trucs pas net ce mec !  :mdr:
c'est pas un hasard si c'est ton pote !

 :malades:   :mdr: :mdr:
 

Hors ligne Thunderbird

  • Lord
  • Héros Cyberméchaniste
  • *****
  • Messages: 511
  • Remercié: 44 fois
Re : Rencontre insolite
« Réponse #8 le: 21 avril 2018, 07:13:11 »
Salut

Rhooooo le TRW a une gueule d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir ça  ;)
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Hors ligne Glukgluk

  • Lord
  • Idole cyberméchanoïde
  • *******
  • Messages: 3278
  • Remercié: 726 fois
  • Récompenses :
    2e place concours 2017 Ma.K.
Re : Rencontre insolite
« Réponse #9 le: 22 avril 2018, 00:07:10 »
Ouai ya des chouettes trucs chez MAIM j'ai l'impression. :number1:

Bonne chance pour le concours. Il ya beaucoup de bonnes idées et ce sujet en fait parti.  :aplausos:
« Modifié: 20 juillet 2018, 16:00:58 par Glukgluk »
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Hors ligne ZWUL

  • Lord
  • Titan cyberméchanoïde
  • ******
  • Messages: 2579
  • Remercié: 660 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteurmembre du clan des chauves
Re : Rencontre insolite
« Réponse #10 le: 23 avril 2018, 08:46:09 »
Ca devrait dépoter grave.
Je sais pas qui a eu l'idée de ce concours, mais c'est lumineux!!!
 

Hors ligne freed

  • Lord
  • Titan cyberméchanoïde
  • ******
  • Messages: 2735
  • Remercié: 514 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteurmembre du clan des barbus
Re : Re : Rencontre insolite
« Réponse #11 le: 23 avril 2018, 14:22:24 »
Ca devrait dépoter grave.
Je sais pas qui a eu l'idée de ce concours, mais c'est lumineux!!!

Si on savais on lui paierai une bière.......  :haha: :haha:

Le chat est à l'échelle Simon?  :mdr: :mdr: :mdr:
 

Hors ligne sims

  • Cyberméchaniste
  • ***
  • Messages: 118
  • Remercié: 18 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus2e place concours 20183ème place concours open 2017
Re : Re : Re : Rencontre insolite
« Réponse #12 le: 23 avril 2018, 14:38:55 »
Le chat est à l'échelle Simon?  :mdr: :mdr: :mdr:

oui n°4....
 

Hors ligne Loks

  • Cyberméchaniste
  • ***
  • Messages: 184
  • Remercié: 45 fois
Re : Rencontre insolite
« Réponse #13 le: 24 avril 2018, 11:00:10 »
RoOoooo.... ça va être que du bon cte concours ^^

ça promet en effet

Hâte de voir le montage et surtout la peinture!
 

Hors ligne dakota59

  • Gradé
  • **
  • Messages: 64
  • Remercié: 17 fois
Re : Rencontre insolite
« Réponse #14 le: 15 juin 2018, 23:03:02 »
a suivre  :aplausos: :aplausos:
 

Hors ligne Bouq'

  • Taulier
  • Paladin de Cyberméchanie
  • ******
  • Messages: 7625
  • Remercié: 1629 fois
  • Maladroit de la gauche et gauche de l'autre
    • Le blog de Cyber-Mecha
Re : Rencontre insolite
« Réponse #15 le: 22 août 2018, 15:35:43 »
a suivre  :aplausos: :aplausos:

Justement, on voudrait bien suivre...
C'est pas le tout de pouponner Sims... ;)
le Samarien
Rigueur & bonne humeur
Rejoignez-nous sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Localisez les cyberméchanistes proches de chez vous
 

Hors ligne sims

  • Cyberméchaniste
  • ***
  • Messages: 118
  • Remercié: 18 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus2e place concours 20183ème place concours open 2017
Re : Rencontre insolite
« Réponse #16 le: 01 septembre 2018, 10:20:29 »
salut à tous

je n'ai pas oublié le concours rassurez vous

voilà l'avancement de la chose très sincèrement ça se monte tout seul
bon reste encore pas mal de détails cablage et différentes gaines à poser sur les pattes de la bestiole....

j'ai recupéré un vieu half track dans le rabio du coup il va être repris bien évidement pour coller à la scène












@+ pour la suite
 

Hors ligne HiCksS

  • Titan cyberméchanoïde
  • ******
  • Messages: 1616
  • Remercié: 377 fois
  • Récompenses :
    membre bienfaiteur1ère place concours trashbash 2018
Re : Rencontre insolite
« Réponse #17 le: 01 septembre 2018, 12:39:54 »
ça promet  ;)
 

Hors ligne loule13

  • Expert Cyberméchaniste
  • ****
  • Messages: 473
  • Remercié: 129 fois
  • Récompenses :
    membre du clan des barbus
Re : Rencontre insolite
« Réponse #18 le: 01 septembre 2018, 15:07:36 »
salut Simon,

bonne continuation
 :cool:


Laurent
 

Hors ligne dakota59

  • Gradé
  • **
  • Messages: 64
  • Remercié: 17 fois
Re : Rencontre insolite
« Réponse #19 le: 02 septembre 2018, 08:57:28 »
du bon boulot  :cartonnes:
 

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire