Sans critiquer surtout que là cela ne sera pas constructif ... mais il y a un truc qui cloche pour moi sur l'armure adaptable sur cette conv', enfin le montage n'est pas fini, j'attends la suite j'y verrai plus clair ;-p
Lâche toi c'est aussi pour ça qu'on (en tout cas je) mets notre travail en ligne
! Si c'était juste pour avoir des "Ôh Ah Ouh, c'est beau mon cheums" je posterais sur un forum du Québec
.
OK ben Gigot tu l'auras voulu ;-p
ATTENTION /!\ - Après recherche sur l'armure de base, trolling en approche ! sur certains points de ladite armure

Je commence, d'abord par une question : As-tu collé définitivement les épaulières ? car là, pour moi, en bon novice de l'univers Ma.K l'angle au niveau buste haut du bras n'est pas du tout naturel
mais ça on peut oublier car comme j'ai un gros défaut qui est que je suis du genre de souvent lire en diagonale et n''ai pas percuté tout de suite :
Je pense toutefois lui découper les articulations des bras pour qu'elle est un peu moins cette pose crispée de premier de la classe ... mais j'aimerais un peu plus de souplesse dans les bras ...
Bref ...
Pour ça, cela est typiquement pourquoi j'ai dit que j'attendrai la fin du montage, je ne vois pas trop par projection ce que tu comptes faire en raccord bras => buste ... j'y vois un bon gros soufflet au niveau de l'épaule pour bien lier de façon cohérente, car même l'armure de base je trouve cette partie décevante (troll). Mais Wait and See de ton approche du truc.
Autre et dernière chose qui n'est du coup aussi pas constructive (je te l'avais dis) et du trolling de kit de base, c'est au niveau des pieds !...
Cela me fait penser à la blague Legendary Chuck Norris => il fait en pointure du 46 mais, met du 39 parce que cela fait plus coquet. Rigolade à part, je trouve la taille de cet endroit mal appréhendé ou l'armure pour la conv' n'est pas adaptée, du coup la garde au sol est toujours selon mon avis, bizarre ... vu le poids du buste et probablement celui-ci aurait une tendance à ce rapporter sur l'avant, un manque d'appui en sommes.
Voilà je te l'avais dit que cela ne serait pas du tout constructif ...

De plus je pense bien que tu as dû déjà réchéfli sur les trucs soulevés.
Après l'aspect SF est entièrement rempli :-)