Hello a tous
bon ca y est il est la....
petit deballage, deja le carton est arrivé un peu abimé...un peu peur de voir l'interieur....
voila le contenu du carton...visiblement ils avaient plus de papier bulle...un peu dommage le bouquin a un des coins abimé du coup....bref...pas dramatique...mais qd meme ca fais ch..er

les degats :

j'ai eu 2 posters ?? normal ou pas ??

la peinture offerte

les marques pages

les fameuses figs sympa, peties..mais sympa, certaines sont nettement moins interessante, mais bon

Le bouquin en lui meme que j'ai rapidement survoler
la aussi, je dirais que c'est inegale comme les figs, certains articles on l'air sympa (je dirais que ceux des guest ont l'air vraiment bien, surtout ceux sur la sculpture etc...)d'autres moins interessant..., la qualité des photos pareil certaine sont bien, d'autre a la limite du floue...bref
alors a premiere vue plus que un bouquin expliquant un ensemble de technique, ca a l'air plutot d'un livre avec comment peindre un gobelin, un nain, un space marine etc etc...
je trouve la presentation clair (peut etre meme un peu trop clairsemé, police assez grosse et parfois 3-4 photos par page et tres peu de texte)

sur cette derniere page ca me parait flou...
alors je pense que certains articles vont etre interessant a lire (sculpture, socle, peinture des guest), le reste me fait plus penser a un livre de recette qui te guide pour la peinture de tel ou tel fig, sans vraiment (et la je me trompe peut etre n'ayant pas encore tout lu) parler des techniques pour y arriver...y a quelques pages technique au tout debut du bouquin...mais on depasse pas les 10 pages...
Mais l'ensemble c'est plutot du genre, alors tu prend cette couleur pour faire la peau, apres tu fais les ombres avec cette couleur, apres tu prend tel autre couleur pour faire la tunique etc etc etc et apres tadaaaa c'est fini ...
alors regret ou pas ...
je dirais non, pas de regret, c'est pas le grand livre de la figurine (en meme temps il l'avais dit) qui restera mon bouquin de reference pour la peinture acrylique, mais bon celui la donnera peut etre quelques idées
j'aurais aimer plus de technicité, que des recettes pour peindre un gobelin vert, etc...
bref c'est pas l'achat de l'année, mais ca fait qd meme plaisir qu'il soit la...(ou alors c'est un soulagement de ne plus avoir a suivre les meandre de cette campagne participative calamiteuse...va savoir)