Bon, on va arrêter de tourner autour du pot (de peinture) et on va se lancer !
"Seul compte la volonté, la volonté d'agir."
ce week-end, je teste mon compresso et mon aéro tous pourris mais au moins, j’envoie la purée !
Euh...
Question de daube,
dans mon aéro par aspiration PL Passche, je me dis qu'il faut mettre une sacrée dose de peinturlure pour que ça aspire non ? y a pas beaucoup de perte en aspiration quand même ? (sachant que je n'ai pas le godet métallique dit "à retoucher")
Alors oui,
je suis un put*in de maniaque de l'anti-gaspi !!!
Non, rigolez pas, j'vous jure, c'est terrible... cette peur de gâcher (pour tout, sauf pour le sirop de corps d'homme ! ça, si ça tenait qu'à moi, j'en gaspillerais 10 fois plus voyez-vous... Mais c'est pas le sujet... )
le papier abrasif, les gommes, les crayons, l'essuie-tout, les post-it !!!, l'adhésif, les lames de cutter ou de scalpel... jusqu'au bout du bout du bout !!
jeter un pan de papier de verre et en prendre un nouveau,
changer la lame de mon X-acto ou de mon scalpel, de mon cutter
jeter un stylo, un feutre, un stabilo,
Tout ça me demande des efforts incroyables !!!
une vraie maladie !!!
une calamité pour mes proches...
Mais je ne sais pas pourquoi je vous dis ça d'ailleurs... ah oui, la peur de gaspiller de la peinture...
C'est beaucoup plus cette peur de gâcher que le fait de devoir me battre pour maitriser l'aéro qui me freine !
ça et le nettoyage qui semble assez minutieux si on veut pas foutre en l'air son matos...
Allez, je me fais violence.
demain je mets la buse et l'aiguille de 0.2 et je me lance dimanche matin pour faire des points, des lignes sur une feuille...
Allez, je vous le dis bien fort :
si je ne fais pas de l'aéro ce week-end, je suis une grosse merde...
et je m'attribue le prix du "cyberméchano à la volonté de poussin" !!!
P.S. : ah ben ça fait du bien ! j'vous dois combien Docteur ?