Suite...
Un des moteurs à impulsion, il n'y a pas beaucoup de place ! J'ai collé la led avec de la résine 2 composants. J'ai ensuite ajouté des petits morceaux de rodhoid transparent rouge contre les sorties moteur avant et arrière. Et des cloisons un peu partout pour éviter les fuites de lumière rouge.
Essai lumière coté sortie arrière...
Et sortie avant.
Pour la piste d'atterrissage, j'ai eu besoin de découper la decal et la présenter le + précisement à son emplacement pour pouvoir centrer et percer les 3 trous d’où vont sortir la fibre optique des feux de position.
Le dessous de la piste, on voit les 3 trous. J'ai collé 2 cloisons en V pour canaliser la lumière qui va éclairer la baie à l’arrière.
Les 3 fibres en place, au niveau des trous, il faut les couder à angle droit ( technique du fer à souder ) car cet endroit est très bas de plafond !
Essai lumière des feux de position, ça baigne

Retour sur les blocs moteurs, c'est prêt à être refermé. J'ai noyé les soudures, les fils etc...pour être sur que ça ne bouge plus pendant les manipulations qui vont suivre. ça commence à être le bazar coté fils et il vaut mieux les repérer !!!
Essai lumière moteurs Warp et impulsion en même temps. Avant de refermer les moteurs Warp, j'ai mis devant la rangée de leds bleues, 2 épaisseurs de mousse d'emballage en feuille pour diffuser la lumière, ça marche pas mal, on ne distingue presque plus les leds séparément .