• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma toute première figurine fantastique [ Warhammer ]

Démarré par Zarlon, 17 Décembre 2017 à 10:22:57

« précédent - suivant »

Zarlon

Hello les potos !!
Suite au poste de notre ami Zwull " Mes ultras marines "  , j'ai retrouvé ma toute première et unique figurine de la série " Warhammer " qu'un collègue m'avait demandé de peindre pour promouvoir sa sortie dans son magasin !
Les photos laisse à désirer voir même " à CH...ER " ausi bien lors de sa mise en peinture qui m'a pris une blinde car jamais travailler sur fig au paravant et encore moins au Prince August  :pan: !
Bref !!!! Voilà la fig  :gne: au moins à ce qui y ressemble  :oops: !















Gégé !!!
 

Pascal

Bonjour zarlon....à croire que les "z" sont doués pour le W400000...boudiou....belle peinture  :number1:
Bon je vais finir par ré-ouvrir mes boites  :oops:
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Zarlon

 :Merci: mon poto pour ton commentaire   :tchin: !
Je dois te dire que c'était bien la première et la dernière fois que je peindrais ce genre de figs  :fache: :lol:!
Entre le palu et la cure de Tranxène pour resté calme , je trouve qu'elle a eu beaucoup de chance  :haha: :haha:

Citation de: Pascal le 17 Décembre 2017 à 11:35:09
Bonjour zarlon....à croire que les "z" sont doués pour le W400000...boudiou....belle peinture  :number1:
Bon je vais finir par ré-ouvrir mes boites  :oops:
pascal.

Pourquoi tu changerais pas "Pascal  " par " Zascal " non didiouuuuuuu :haha: :haha:
Gégé !!!
 

Poseidon690

Bonjour,

Petards !!! Pour une premiere, c'est une magnifique piece  :beaukit:

Bien sûr il y a des choses perfectibles, mais dans l'ensemble tu as fait un remarquable travail, surtout que tu ne t'es pas attaqué à la plus facile de la collection !
Je la trouve tres belle, ca foisonne de points où le regard se pose et decouvre une petite chose sympas, un truc qu'il avait raté juste avant ... Bref, j'adore

Felicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Zarlon le 17 Décembre 2017 à 11:59:07
Pourquoi tu changerais pas "Pascal  " par " Zascal " non didiouuuuuuu :haha: :haha:

:mdr: :lol: :mdr: merzi zamarade  :mdr: :lol:
Vu la qualité de vos travaux, et en toute humilité je reste en "P" avec moi même...sinon je peux prendre un de mes 2 autres prénoms Abel ou Léon cela ferait ZABEL (diablement provocateur  :evil:) ou ZEON  et quoi qu'en regardant de prés ZABEL ça fait Nestor le pingouin....."dis t'as pas vu izabel?" merci copain je vais réfléchir.
Sinon titou à raison sur ton travail
Citation de: Poseidon690 le 17 Décembre 2017 à 12:35:40
Bonjour,

Petards !!! Pour une premiere, c'est une magnifique piece  :beaukit:

Felicitations
:number1: ;)
pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 

Zarlon

 :Merci: les copains pour vos messages  :tchin: !

Citation de: Pascal le 17 Décembre 2017 à 12:46:21
:mdr: :lol: :mdr: merzi zamarade  :mdr: :lol:
Vu la qualité de vos travaux, et en toute humilité je reste en "P" avec moi même...sinon je peux prendre un de mes 2 autres prénoms Abel ou Léon cela ferait ZABEL (diablement provocateur  :evil:) ou ZEON  et quoi qu'en regardant de prés ZABEL ça fait Nestor le pingouin....."dis t'as pas vu izabel?" merci copain je vais réfléchir.

:number1: ;)
pascal
[/quote]

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: oui j'ai déjà vu Izabel    :haha: :haha: :haha: !!!! Pas mal du tout n'est ce pas  :haha: :haha:
C'est bien d'elle que tu parle  :mdr: :mdr: :mdr:



Pour les Z  zamarade ??? N'attend pas de trop ! Car il commence à y avoir rupture de stock dans les magasins avec Noël qui approche !  :mdr: :mdr:


Gégé !!!
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

Gégé !!!
 

ZWUL

Citation de: Zarlon le 17 Décembre 2017 à 13:39:29
:Merci: les copains pour vos messages  :tchin: !

Citation de: Pascal le 17 Décembre 2017 à 12:46:21
:mdr: :lol: :mdr: merzi zamarade  :mdr: :lol:
Vu la qualité de vos travaux, et en toute humilité je reste en "P" avec moi même...sinon je peux prendre un de mes 2 autres prénoms Abel ou Léon cela ferait ZABEL (diablement provocateur  :evil:) ou ZEON  et quoi qu'en regardant de prés ZABEL ça fait Nestor le pingouin....."dis t'as pas vu izabel?" merci copain je vais réfléchir.

:number1: ;)
pascal

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: oui j'ai déjà vu Izabel    :haha: :haha: :haha: !!!! Pas mal du tout n'est ce pas  :haha: :haha:
C'est bien d'elle que tu parle  :mdr: :mdr: :mdr:



Pour les Z  zamarade ??? N'attend pas de trop ! Car il commence à y avoir rupture de stock dans les magasins avec Noël qui approche !  :mdr: :mdr:
[/quote]

:obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: bave bave bave bave bave

Zut alor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il superbement réalisé ton Chapelain Dark Angel. C'est vrai que ce n'est pas la plus facile des figurines Wh40k, elle fourmille de détails.
Je passe un temps fou, sur mes divers personnages en cours.
Il en a fait quoi ton pote? Il l'a encore?

C'est pas si difficile que ça à réaliser, le seul inconvénient c'est la taille, 28mm c'est petit quand même.
En tout superbe réalisation.

Et pour Zascal, je woilide.  :mdr:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

J'ai une question.

Le sujet s'appelle "Ma toute première figurine fantastique"
Mais c'est laquelle des deux ?



ou


si c'est la première, je dis "Respect !!!" et j'achète son 06 tout de suite... ça t'est revenu à combien de l'heure ?
si c'est la deuxième, je dis "menteur !!!!" : je ne te crois pas quand tu dis que c'est la première !

Superbe(s) créature(s) en tous cas !
Bravo mon Z'ami !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

C'est vrai qu'elles sont bien moulées et superbement peintes.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Citation de: Pascal le 17 Décembre 2017 à 15:44:43
arrête on va en perdre sur la route..... :mdr: :haha: :mdr:

Yeap !!! Ben moi, c'est sûr vous m'avez perdu ... Petards ! Je lui laisse mon salaire pour une nuit, elle !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 18 Décembre 2017 à 10:21:10Je lui laisse mon salaire pour une nuit, elle !!!
t'es pas loin du compte (si t'es pas au SMIC !)

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 18 Décembre 2017 à 10:29:46
Citation de: Poseidon690 le 18 Décembre 2017 à 10:21:10Je lui laisse mon salaire pour une nuit, elle !!!
t'es pas loin du compte (si t'es pas au SMIC !)

:haha:

Ben suis au SMIC pour l'ISF ... :-\  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 18 Décembre 2017 à 11:02:20
qu'est ce que je disais.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zascal
N'importe quoi !
vous ne m'avez pas perdu, au contraire !
j'ai pris le train en marche (et malheureusement je crois que je ne prendrai que le train sur cette affaire..) mais je ne suis pas prêt d'en descendre...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

Houlalalalalala !!!!!  :white-flag: !!! Je vous expliques et chacun trouvera sont compte  :evil: :evil: !!!

Mon Phil !!!!! Quand je te disais que j'en avais de cacher !!! La preuve en n'est !!!! Et en photos s'il vous plais  :haha: :haha: :haha: !!!
Car en plus tu aurais des doutes à mon sujet  :( !
-La première photo montre juste une ébauche sur ma façon de preindre les tons chair  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: !
-La deuxièmes, est en faite un teste pour voir si je supporterais le 28mm  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:!

Citation de: Poseidon690 le 18 Décembre 2017 à 10:21:10
Yeap !!! Ben moi, c'est sûr vous m'avez perdu ... Petards ! Je lui laisse mon salaire pour une nuit, elle !!!

Mon ami Tittou !!!! Je prends bien sûre PAYPAL et je t'évite en plus des frais en envoyant " Envoyez à un proche ou à un ami "  :haha: :haha:
Vu que tu n'a pas précisé comment tu la voulais , tu pourras l'avoir tous les soirs et tout cela , et par ce que c'est toi , et de plus car Noël est dans 5 jours , je t'enverrais après réception de la somme la photo    :haha: :haha: :haha: :haha:!!!

Merci encore les potos pour tout vos messages qui me font très plaisir  :tchin: :tchin: !!! Hoooo les bougres  :haha: :haha:
Gégé !!!
 

Poseidon690

Re,

Mon pauvre gégé, ta générosité te perdra ...  :haha: :haha: :haha:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire