Salut les Cybermechanos

!
Pour le retard , veuillez m'en excuser !!!
Les fêtes approches et faire les achats , c'était pas une mince affaire !
De plus au taf , il faut clôturer les commandes de zings pour la fin de l'année ! Les deux réunis = plus le temps de faire quoi que ce soit !!
Bref !!
Voici la review de la boîte !!

Le plan 

Pour la suite du montage , Bandaï a bien penser en mettant l'option qui peut être interchangeable entre la version "vol " ou " sol "
" Bien penser les ptits gars

"
Plan version "vol "
Plan version " Au sol "
Le kit comprend aussi , et je trouve cela super venant de la part de la firme , c'est qu'il livre la tourelle de canons turbo laser !
Vous direz qu'il n'est pas à la même échelle , mais c'est un petit plus fort sympathique

Et pour finir Les différentes vues avec les références de couleurs et l'emplacements des stickers ou décalques selon le choix personnel de chacuns !
Conclusion du kit au déballage 
- Qualité du produit
Bandaï qui ne suprend plus personnes dans le domaine du sujet Star Wars !
-Petit bonus avec l'incorporation dans le kit " La tourelle des turbo lazer " !
- Les options sur les trains d'attérissages ( ouvert ou fermer ) sans à avoir à choisir tel ou tel option vu qu'ils sont interchengeables à volonter !
- La verrière ( deux options ) est aussi bien penser avec l'arceau qui est incorporer sur celle-ci ou non !!
Cela facilite pour ceux qui voudraient teinté ou pas la verrière sans masquage ! Comme photos cidessous !

Bon les amis voilà la fin de la review et je vous dit à bientôt pour le début du montage et surtout de la peinture

Gégé !!