C'est des decals que tu imprimes toi même? Ça marche bien? Tu trouves ou les logos et autres trucs a imprimer?
C'est effectivement des décals que j'imprime moi même, j' en ai fait pour la Tesla , j'achète ça chez Oups Model :
http://www.oupsmodel.com/773-produits-pour-decalquesSur la Tesla ce sont des feuilles de décals transparentes, tous les logos Tesla, les bandes noires, etc sont faits avec ces feuilles. Pour le moment je n'ai pas testé les feuilles blanches, je vais essayer ça pour ma nouvelle maquette.
Pour ce qui est des logos je les trouve sur le net, je les retravaille si besoin , ensuite j'imprime sur une feuille de papier normal et si c'est bon j'imprime sur la feuille de calque. Une fois que cette dernière est imprimée et sèche , je passe un coup de vernis brillant en bombe pour fixer l'encre (bombe Tamiya ou bombe de vernis pour voiture plus résistant et moins cher). Une fois le vernis sec on pose les décals sur le véhicule comme d' habitude, ils sont assez fin et le résultat et très correct.
Je vais commander des feuilles blanches et transparentes chez Oups bientôt, je vous en dirais plus à ce moment là.