Cyber-Mecha, c'est aussi un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/cybermecha/
Ce sont lesquelles pièces qui sont tombées??Celles collées sur le bois? Si c'est le cas, il était vernis ton bois?!
J'ai eu aussi cela avec la 21.....sur mon ketten au 1/9...entre les plastiques. J'ai encore 2 flacons de colle 21 ( 1 fast + 1 low ) que je vais finir ou benner mais je repars sur la 3M et la superglue normale et le pistolet à colle et la faller ou revell. Nota j'ai voulu recoller ben comme la balayette.....donc superglue et hop miracle ça a marché...bon maintenant chacun fait ce qu'il veut...bizPascal. [/quJe pense aussi revenir à la glue 3
Demain retour au hostilités avec une nouvelle cyanolite et un ponçage au stylo fibre de verre pour une meilleur adhésion
....un ponçage au stylo fibre de verre pour une meilleur adhésion
Citation de: Denis simon le 08 septembre 2017, 19:41:40....un ponçage au stylo fibre de verre pour une meilleur adhésion voilà un message qui colle à merveille à ma question hebdomadaire ! tu pourrais nous faire des photos avant/après s'il te plait ?