Salut,
je papillonne sur différents détails, d'une part parce qu'il faut bien le faire à un moment ou à un autre, et pi parce que je repousse la phase un peu flippante des travaux sur la verrière : masquage, collage, installation des détails internes, et mise en place sur le fuselage (si possible en n'oubliant pas de mettre les sièges)...
Bref, j'avais oublié de figurer les 2 petits logements carrés sur l'extrados des ailes, dans lesquels viendront se ficher les 2 barres de soutien, qui supporteront les ailes repliées... trou, quelques coups de lame x-acto neuve, et mise en place du fond avec un petit carré de CP reposant sur 2 tenons :

Ensuite, j'ai refait les 2 petites antennes VOR qui trouveront leur place en fin de montage de part et d'autre de la dérive... les premiers supports (en haut à droite sur la photo) étaient vraiment trop peu ressemblants, et moches. C'est plus fin et plus ressemblant, mais par contre, c'est super fragile. A coller en en toute fin de montage...

Puis, après avoir collé le petit museau, je me suis penché sur l'ajout des antennes sur et sous le nez : ILS sur le menton, et une belle grosse antenne VHF en dessous. J'ai aussi refait la petite sortie du système de chauffage qui n'était pas creusée sur la pièce d'origine :

Et pour finir, le crochet de catapulte, en m'inspirant de l'article paru dans le Wing Masters n°90 :

@+