• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

compiègne les photos

Démarré par huski(jm), 15 Mai 2018 à 11:11:42

« précédent - suivant »

huski(jm)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Denis simon, HiCksS, ZWUL, Pascal, Xewa'mak, Aqcman

Pascal

Merci l'ami !!!! pas mal de 1/6....surprenant! sinon pas mal de belles pièces!!!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

de rien pascal et encore j'ai pas su tout prendre vue le nombre d'exposants y avait de quoi ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Il y avait des trucs vraiment beau et original. J'adore les socles avec de l'eau. Il faudra vraiment que j'en face un un jour. Il ya avait des trucs a l'échelle big jeem non? Ya des vehicules qui paraissent vraiment énorme!!

Genre


Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

huski(jm)

le panther c'était un gros morceau ;)
 

ZWUL

Les véhicules 1/6 c'est du scratch? Si oui c'est balèze.

Ce qui me rend perplexe, si les figurines action 1/6 sont simplement sorties de leur emballage, sans création quelconque de l'exposant, en fait c'est juste montrer sa collec de poupée.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

ont a ça en expo avec les Lego  pour moi ce n'est pas du modélisme mais la tu te heurte a des puriste qui argumente a font

merci pour le reportage photo  huski

huski(jm)

Citation de: ZWUL le 23 Mai 2018 à 07:55:36
Les véhicules 1/6 c'est du scratch? Si oui c'est balèze.

Ce qui me rend perplexe, si les figurines action 1/6 sont simplement sorties de leur emballage, sans création quelconque de l'exposant, en fait c'est juste montrer sa collec de poupée.
pas toujours j'en connais qui font ça eux même zwul ;)
de rien denis
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire