• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Logan

Démarré par Hikaru, 05 Mars 2017 à 14:58:46

« précédent - suivant »

Hikaru

Vu hier soir.


Je l'ai trouvé très bon : violent et sombre,
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Glukgluk

Effectivement le critiques sont bonnes. X23 semble bien. Le fait qu'il soit classé R au States (mineur de moins de 17 ans doivent être accompagné d'un adulte) a la demande de Hugh Jackman (au moins lui il a compris l'essence du personnage qu'il incarne.) me rassure énormément. Fan Marvel depuis toujours (je ne savais même pas lire que je regardais déjà les images des Strange et Special strange...) Serval est un de mes personnage préféré avec deadpool, silver surfer, les inhumains et Nova qui a d'ailleur été totalement sacagé dans le film "les gardiens de la galaxie.

Nova Prime dans le film


Nova Prime dans la BD


Vous comprenez ma douleur?

Bref ce Logan va me réconforté avec le MCU est c'est tant mieux même si à mon sens il devrait être sur toute la ligne dans l'esprit de ce film, c'est a dire violant et sombre et non pas humoristique et tout public. Tout est une question d'argent.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Dans les X-Men, Wolverine est mon petit préféré mais je maitrise pas suffisamment l'univers X-Men pour faire la comparaison Comics/ciné.
J'aime bien Jackman en général et aussi dans ce rôle ! (je parles des précédents car je n'ai pas encore vu Logan)

Hikaru, je me suis permis d'éditer ton message pour insérer une balise spoiler sur ta conclusion...

ah oui, le Nova Prime, il a pris cher au cinoche avec ses airs de Cruella ! :lol:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire