• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Macross DYRL : VT-1 1/72 Hasegawa

Démarré par Sebguill, 02 Novembre 2020 à 18:18:12

« précédent - suivant »

Sebguill

Pour cette fois mon choix s'est porté vers le VT-1 issue du film Macross Do You Remember Love, il est un peu original par rapport aux autre VF-1 et j'aime bien sa couleur un peu "pétante"



Sa bio : Chasseur variable non armé, le VT-1 "Super Ostrich" est la première Valkyrie d'entraînement dédiée de UN Spacy. Comme le VF-1D visible au debut de la série TV, le VT-1 est une variante à deux places du chasseur variable VF-1 standard
2quipé d'une unité principale plus petite et simplifiée et la capacité de monter un système FAST Pack personnalisé pour une utilisation dans l'espace.
Le système d'amplification spatiale Shinnakasu Heavy Industry NP-BP-T1 FAST Pack offre au VT-1 la portée accrue et la poussée améliorée typiques de l'unité, mais les packs ne comprennent pas de micro-missiles.
Les packs Ostrich FAST comprennent des réservoirs de propulseur dorsaux surdimensionnés, une antenne supplémentaire sur le booster tribord, un booster à large buse monté sur la section de queue et permute deux verniers à faible poussée pour deux propulseurs de vernier supplémentaires à haute maniabilité.

Une video est déjà quasiment prête (sans doute pour samdi prochain) mais en attendant la galerie photo :

































Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

damned81

Je vais me répéter, le Macross c'est pas mon "truc" sauf quand c'est maîtrisé à ce niveau de peinture, un grand bravo ! :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

marcP

 


Kren

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Est-ce que tu pourrais rajouter des photos en plan un peu moins resserré et à peine plus éloigné, histoire de pouvoir contempler l'engin dans son entier? Je pense aussi que ça le mettrait encore plus en valeur.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Sebguill

Moins près mais pas loin....

Tu serais pas normand toi ?

Ok j'essaie de faire des vues d'ensemble sinon la vidéo c'est pour ce WE 😉
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

La vidéo de la semaine est consacrée à ce kit :

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire