• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1st success run [Archelon et pilote]

Démarré par Helix6187, 18 Août 2019 à 20:48:30

« précédent - suivant »

Helix6187

Salut,

Alors le titre est bizarre je sais.
J'aimerais réalisé une vignette du style photo mémoire du premier essai couronné de succès d'un pilote et du prototype qu'il pilotais. D'où la pose un peu inintéressante de l'armure.

L'Archelon est un kit que j'aime beaucoup et de surcroît j'en ai quelques un en stock.
La figurine est un pilote de fireball à la base.

Je suis en train de bûcher sur le décor, probablement un hangar un peu cradingue ou un atelier mécanique.

les soufflets de l'armure ne sont pas sculptés encore, il lui manque notamment les plaques d'épaules et protection latérales au niveau des genoux.




"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08

 :number1: :number1:

Bonne continuation !!!


Le Globetrotter

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Pareil, je m'installe pour suivre ça
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Pas tout compris (dans les termes).

Mais je suis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

marcP

 

Helix6187

Citation de: marcP le 19 Août 2019 à 19:28:25
vivement la suite

Pas eu le temps ce soir, trop de boulot.
J'essaye de m'y remettre un peu demain matin.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: Kren le 19 Août 2019 à 07:02:45
Je vais suivre :number1:
je dirais même plus : je vais la suivre !!!!!

une tite photo de dos peut-être ?.....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Bon après une abstinence niveau plastiquage je m'y suis remis aujourd'hui (je bossais pas, madame en déplacement professionnel, toutes les conditions étaient là).

Objectif finir les kits en phase végétative depuis trop longtemps, j'ouvre le carton et... Me**e, y en à vraiment un paquet à finaliser...


Charcutage de l'archelon pour lui donner une posture plus dynamique, la pilote sera recyclé ailleurs.







Base et klir posés, demain je passe à la patine.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 12 Septembre 2020 à 06:19:19Bon après une abstinence niveau plastiquage je m'y suis remis aujourd'hui
on a failli attendre !
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire