• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

figurine stars wars 1/35

Démarré par Denis simon, 25 Janvier 2020 à 13:52:15

« précédent - suivant »

Denis simon

Non toute au contraire comme  le tie est du nouvel ordre aussi  ça va le faire

Globetrotter08

Merci pour le retex .


Le Globetrotter

Marie Noëlle

Citation de: Denis simon le 01 Février 2020 à 19:43:21
Non toute au contraire comme  le tie est du nouvel ordre aussi  ça va le faire

Cool c'est parfait alors.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Denis simon

Il ne me reste plus qu'à   ;D
Comment  ce sera un long projet  je vais voir ce qu'il en ressort du concour 2020
Peut être que j'vais coller au thème  :evil:

Fabrice

tu a sfini par trouver te figurines au 1/35 car je viens de voir ton article et j'ai dégotté des figurines par un site la boite a rabbiot du maquetisme  et j'ai pu en trouver plusieurs pour un diorama pour le snowspeeder d'AMT je vas voir quand je les recevrai si  j'en ai en rab mais  sans doute
 

Denis simon

Citation de: Fabrice le 31 Mai 2020 à 15:04:53
tu a sfini par trouver te figurines au 1/35 car je viens de voir ton article et j'ai dégotté des figurines par un site la boite a rabbiot du maquetisme  et j'ai pu en trouver plusieurs pour un diorama pour le snowspeeder d'AMT je vas voir quand je les recevrai si  j'en ai en rab mais  sans doute

j'ai trouvé en fin de compte merci
mais je suis curieux de voir quel personnage tu as ceci dit

Fabrice

ok pas de pb met moi en mp ton tel et je t'enverrais des photos des que les recevrais de celles que je n,utiliserait pas  ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire