• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

SW : Operation LECLERC ... !

Démarré par Poseidon690, 27 Octobre 2017 à 11:47:39

« précédent - suivant »

Poseidon690

Re,

C'est ça, c'est l'Empereur !

Bon ben y'en manque plus !  :cool:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

ah ben oui alors !!!!
:oups:
va me faire engueuler par mini-moi !

Merci les copains


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Tadaaaaa !

ça y est, tout le monde répond présent à l'appel !
la collec' est complète

on voulait prendre un photo hier et la poster pour vous remercier les copains mais on a été pris par le temps. Mais ce sera fait ce week-end
Et ma Choupette veut vous adresser un petit mot pour vous dire merci ; tant pour les figs que pour les lettres et les mails que vous lui avez envoyés....

je en risque pas d'oublier car elle m'en parle environ 5 fois par jour (juste après Bonjour et toujours avant Bonne nuit !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Pascal

Bouq'

je viens de me faire engueuler pour ne pas avoir posté cette photo...



Oui, il était 15h mais c'est un costume de renne du Père Noël, pas un pyjama, non, non !!! ;)

Encore merci les copains pour vos envois (multiples pour certains !)

Ma belette a adoré vos petits mots et mails et me demande de vous dire que nous irons tous les deux voir l'épisode VIII* jeudi


* : en 2D...  :colere: épilepsie ; le 4DX, ce sera pour l'épisode IX si les toubibs lui autorisent ! :)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci à vous pour la fofo et il lui manque le falcon de rangement!!!! bon je vais voir s'il y en a encore dans le coin.
;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Arrête Pascal, ça va te couter plus cher en timbres qu'en articles à force de lui faire des envois !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Koukou,

Merci pour la photo

Tres mignon ce costume de Rudolf, oui c'est le nom du renne au nez rouge du Pere Noel

Joyeux Noel a vous tous
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

très mignon, très mignon... elle ne veut plus en sortir !!!
il va finir par avoir les miches qui collent à la doudoune le Rudolf !
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

#48
Citation de: Bouq' le 26 Décembre 2017 à 12:46:00
très mignon, très mignon... elle ne veut plus en sortir !!!
il va finir par avoir les miches qui collent à la doudoune le Rudolf !
:haha:

C'est quoi ses petites choses là sur le plateau ????
En tout cas cela fait une heureuse  :number1: :number1:!
"  Elle ne veut plus le quitter !!!!! Elle ne veut plus le quitter !!!!!" C'est la faute à qui hein? ? ? ? ? ? ? pas à Rudolph n'est ce pas  ??? :haha: :haha: !
  C'est la faute àPhiPhi  :haha: :haha: !Hé bien voilà !!!! c'est malin maintenant   :haha: !
Il faut que tu Attende Pâque maintenant  :haha: :haha: !!! Elle sera obligé de troquer son déguisement de renne par celui d'un lapin  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:!!!
Gégé !!!
 

Bouq'

Citation de: Zarlon le 26 Décembre 2017 à 15:19:04C'est quoi ses petites choses là sur le plateau ????

c'est une collec' complète des figs SW offertes par les hypermarchés Leclerc ces derniers mois et que ma fille a pu se faire grâce aux envois des cyberméchanistes !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Zarlon

Pascal

Citation de: Bouq' le 26 Décembre 2017 à 12:17:22
Arrête Pascal, ça va te couter plus cher en timbres qu'en articles à force de lui faire des envois !

heinnn kekidi!!!!! allo!!!!ben zutalor.....
je vais déjà voir si y en a encore...et puis le reste c'est comment dirais-je...."Ohhhh regarde une étoile filante!"...et tu dirais "où ca?"...."trop tard!!! elle est passée!!!"  :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

Citation de: Pascal le 26 Décembre 2017 à 15:46:44
Citation de: Bouq' le 26 Décembre 2017 à 12:17:22
Arrête Pascal, ça va te couter plus cher en timbres qu'en articles à force de lui faire des envois !

heinnn kekidi!!!!! allo!!!!ben zutalor.....
je vais déjà voir si y en a encore...et puis le reste c'est comment dirais-je...."Ohhhh regarde une étoile filante!"...et tu dirais "où ca?"...."trop tard!!! elle est passée!!!"  :mdr:

:haha: il en loupe pas une notre Pascal  :haha:
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Zarlon

Citation de: Bouq' le 26 Décembre 2017 à 15:36:20
Citation de: Zarlon le 26 Décembre 2017 à 15:19:04C'est quoi ses petites choses là sur le plateau ????

c'est une collec' complète des figs SW offertes par les hypermarchés Leclerc ces derniers mois et que ma fille a pu se faire grâce aux envois des cyberméchanistes !

Merci mon poto pour les informations  :number1: !
Ta petite puce doit être aux anges avec une tel collection  ;) !
Donc !! Star Wars Jeudi  !! Ben ci c'est le cas , très bonne scéance à vous deux  ;)
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

avec un cosplay? n'oublie pas la fofo hein!!!!! bon divertissement...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire