• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

présentation et salutations

Démarré par Ricou31, 24 Mars 2019 à 13:39:21

« précédent - suivant »

Ricou31

yes !... j'ai réussi à réduire une photo d'une de mes maquettes.
C'est un remorqueur spatial, inspiré par le Nostromo, que j'ai réalisé en carton et équipé de plein de truc de récupération ( bouchons médicaux, pièces de maquettes bien entendu et divers trucs parfois trouvé par terre dans la rue... :mdr:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Ricou31 le 26 Mars 2019 à 09:02:39réalisé en carton et équipé de plein de truc de récupération ( bouchons médicaux, pièces de maquettes bien entendu et divers trucs parfois trouvé par terre dans la rue... :mdr:

Toi, tu vas te plaire ici ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

Bonjour ricou oui voici un nouveau je le connais très bien il fait de c'est vaisseaux de fou c'est moi qui les dit devenir sur le forum. :welcomeCM2:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Ricou31

pour répondre à ZWUL ... J'ai effectivement des cheveux et une barbe !!! :mdr: :haha:
Salut ésquisse31  :cool: En effet, je te remercie de m'avoir fait connaitre ce forum  :number1:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

ésquisse31

 

Bouq'

Citation de: Ricou31 le 29 Mars 2019 à 13:54:21pour répondre à ZWUL ... J'ai effectivement des cheveux et une barbe !!! :mdr: :haha:

te voilà fiché... (sous ton avatar à gauche de tes messages)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire