• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Gun à Plasma et lance de Predator

Démarré par Manchu, 14 Novembre 2019 à 21:09:51

« précédent - suivant »

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Manchu

Merci :)
Je vais m'attaquer maintenant à la lance et à un bio masque ( échelle 1/1 ), celui du Celtique de Aliens vs Predators ( qui traine depuis un bon moment dans un carton )
 

Manchu

Voilà, c'est parti pour le bio-helmet.

Le truc brut, c'est une résine avec fibre, le casting est bien , les taches blanches sont le début du rattrapage au putty Tamiya. Il y a un rattrapage à l'œil droit avec le mastique qui va devoir être précis et fin car les yeux seront traités au chrome Alclad.

J'ai acheter un petit dispositif à base de trois laser pour faire les pointeurs laser du casque ( avec un support pout l'adapter au casque )

Le trou est fait pour coller la pièce de rechange.

La pièce de rechange, un peu plus précise que celle moulée avec casque, et surtout adaptée aux lasers.
 

Kren

Ça promet!
Et ce masque vient d'où, de même pour le laser?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Manchu

Le casque et le laser, je les ai trouvé sur Ebay, en Angleterre .
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Manchu



Bon, ok, le casque est peint. J'ai commencé par faire les yeux, très galère à poncer car très enfoncés dans leurs orbites et l'Alclad chrome ne pardonne rien ! Je m'y suis repris à trois fois et ce n'est pas parfait mais j'arrête là, ça sera suffisant. Pour le reste , passage d'un jus ( mélange de Humbrol Met53 et de noir mat. Une fois sec, passage en drybrush de la peinture en tube AK 459 Iron... EXCELLENT, ça s'étend comme de l'huile et ça sèche quasi instantanément, polissage au chiffon ensuite dans la foulée. Je tenterai une teinte différente de la gamme pour varier un peu les nuances , à voir. Ce produit est vraiment TOP !
 

freed

Salut
Autant le gun et la lance m'ont bien plu, mais là..... Le casque (masque) c'est clairement monstrueux.

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Manchu

Citation de: freed le 22 Décembre 2019 à 18:59:24
Salut
Autant le gun et la lance m'ont bien plu, mais là..... Le casque (masque) c'est clairement monstrueux.

Ah ! Ah ! Monstrueux dans quel sens :)
 

freed

Dans tous les sens 😁
Tu vas ta faire un cosplay a ce rythme
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire