• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

FIREBALL 001

Démarré par mudeater17, 24 Mai 2018 à 22:36:47

« précédent - suivant »

mudeater17

Bonjour,
Voila Mon petit dernier, toujours a base de produit de récup, je dois dire que votre site ma donner l'inspiration, je n'arrêt plus, j'ai réaliser le décor avec deux personnages vintages de Starwars pour donner vie a mon robot "FIREBALL". :r2d2:, les murs viennent d'une vielle machine médical.
 

mudeater17

D'autre prises de vues
 

Denis simon

Ça  c'est impressionnant  il doit faire une belle taille ce Mecha
J'ai d'abord cru à du Ma.K au vu du titre mais non c'est bien une création perso
Franchement il y a de la recherche  et beaucoup d'idée  et la je parle que du Mecha  ce que je trouve le plus impressionnant  c'est le décore que tu lui a fait autour  ça  c'est très professionnelle digne du cinéma SF tout ses petits détail  partout  ça fait très  réaliste
Et pour ça tu mérite  toute mes applaudissement  je serai bien incapable d'avoir cette imagination

Mais il y a un truc que je trouve dommage c'est la peinture du Mecha qui n'est pas asser poussée  ça  manque de nuance  et de réalisme
Je pense que tu as encore à progressé à ce niveau 
Ne prend pas cette critiques  mal je dis juste avec une pièce de ce niveau tu t'aproche de la perfection du cinéma
Et ce serai dommage de ne pas y arriver

ZWUL

Beau travail, j'aime beaucoup.
Tu es plein d'imagination et tu t'en sers bien.
J'adore particulièrement l'affichage tête haute en plastique translucide et les câble des moniteurs.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

Poseidon690

Bonjour,

C'est carrément une réussite, rudement bien réalisé et tres "vivant"

Félicitations

Citation de: ZWUL le 25 Mai 2018 à 07:35:04
(...)
J'adore particulièrement l'affichage tête haute en plastique translucide et les câble des moniteurs.

Pareil !
Pour ce genre de détail, afin d'apporter encore plus de réalisme, je passe sur le tranche de la plaque de plexi de la peinture verte transparente, ça simule particulierement bien ce type de verre
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

mudeater17

Merci beaucoup pour ces compliments, merci, je vous assure je suis super-motivé depuis que je participe à ce forum. Pour la peinture je vais maintenant faire effectivement des recherches et surtout être moins impatient, je pense que c'est pour cela que je me manque dans ce domaine. :r2d2:
 

Xewa'mak

Super !

Y a, avec mes références, un air de Ma.K comme dit Denis et les petits engins des débuts de DBZ. (ceux dont tu lances un 'tite gélule et hop !)

Pour la peinture rien à reprocher (merci pour l'astuce Poseidon) enfin si j'ai un reproche, les photos si tu pouvais les poster en direct et pas en pièces jointes s'il te plaît, car souvent j'ai beaucoup de mal à me connecter sur le fofo alors obligé d'être en visiteur et en tant que tel on ne les voit pas.


ZWUL

As tu des photos WIP?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

mudeater17

Bonjour,

Comment cela en direct? pour les photos je ne comprend pas
:white-flag:
 

Xewa'mak

Si tu passes par un hébergeur copier/coller du BBCode entre les balises que tu auras avec l'icône "Insérer une image" sous celle de texte en italique lors de la rédaction de ton message ;-)

On y pense pas toujours mais jettes un œil sur le sous-forum "L'univers Cyber-Mecha" y a quelques trucs à lire.

Fanfan

 :aplausos: :aplausos: j aime bien ta réalisation,pour info s est bien une paille sur la droite? ,sa fourmille de détails
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

mudeater17

Bonjour,

Non sur la droite le tuyau est un tuyau pour de la tuyauterie PVC récupère sur un lavabo IKEA de diamètre 20mm, pour te donner la taille de ma création, le sol est un cadre A3 recouvert d'un papier à poncer noir pour donner l'impression de bitume, et le personnage fait environ 8 cm.


 

ptitrainrouge

magnifique création ; j'adore. :aplausos: :aplausos:
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

alain3

 

Globetrotter08

Excellent !!!!


Le Globetrotter

Bouq'

Citation de: ZWUL le 25 Mai 2018 à 10:05:19
As tu des photos WIP?

:+1:

Tu aurais des photos du montage oui ?
je crois qu'on a encore pas mal à découvrir sur ce dio si tu nous montres comment tu en es arrivé là !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Bonjour! BRAVO pour le travail!!!!!!j'avais loupé le post. :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire