• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

HG Building Fighters 1/144 Skull Weapon

Démarré par Bouq', 22 Avril 2014 à 21:28:47

« précédent - suivant »

Bouq'

HGBF 1/144 Skull Weapon

Pas encore sorti mais tout comme (en mai !)





P.S. : encore une fois, si je tape à côté des centres d'intérêt des membres, n'hésitez surtout pas à me remettre en cible .


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Arnaud

 

Denis simon

Que veux-tu dire par centre d'intérêt?
Tu es dans la bonne rubrique après moi j'accroche pas du tous ce modèle t-elle qu'il est mais modifier il fait une très belle base comme drone futuriste
A+

Bouq'

Citation de: Denis simon le 23 Avril 2014 à 05:05:47
Que veux-tu dire par centre d'intérêt?
...

Non pardon Denis, j'ai mal formulé ma phrase.
Arnaud avait défini le forum ainsi : "forum consacré à la maquette de science fiction: Ma.K , maschinen krieger , star wars , sci fi , warhammer et steam punk".
Je suis l'un des derniers arrivés sur le forum et n'ai pas parcouru tous les sujets de discussion.
Ce que je me demande, c'est "les messages qui traitent de Gundam, de dérivés de mangas, de séries TV, de thèmes sci-fi peu abordés sur CM... toutes tendances confondues... intéressent-ils vraiment les membres ?"

Les Gundams sont par exemple le sujet de prédilection d'un autre forum du web. Et sur CM, je n'ai pas encore vu de sujet qui en parlent. Les sujets sur les Gundams vous intéresseraient-ils ou préférez-vous que nous les laissions de côté ?

Et j'ai ce genre d'interrogation pour les autres thèmes sci-fi qu'on voit peu sur CM. Je ne vais pas poster pour le plaisir de poster si cela n'intéresse pas les cyber-mechanistes !
J'ai donc besoin de savoir si ce que je poste est dans le ton ou pas.

Voilà, voilà, voilà...
Bonne journée à tous


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cyril

Du Gundam j'en monte de temps à autre, en fait j'ai quelques modèle que j'aime bien, mais je n'accroche pas du tout à celui présenté ici, même si je vois un potentiel pour les pièces qui serait certainement facilement réutilisables et bien mieux mises en valeur sur un kitbash par exemple.  ;)
 

zebulon

moi,le sujet m'intéresse,car lorsque je me serait réincarné,je compte bien en profiter pour monter des gundams!

par contre,a priori c'est une arme a rapporter sur un gundam?
 

kroutchev



pour faire dans le facile cyril et zebulon ont répondu pour moi !  :number1:

K.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire