• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[sebguill] Mospeada Ride Armor VR-038L

Démarré par Sebguill, 03 Janvier 2020 à 14:23:26

« précédent - suivant »

Sebguill

Merci, j'ai hâte de voir ça
Mais c'est choisi, pas de decal sur les jambes...
J'avais imaginé le truc comme ça au début donc je m'y tiens

Là j'attends un stand pour voir comment placer un polycap sous le backpack pour faire tenir la donzelle en l'air
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Valky






il manque des photos , l article est plus long , mais je retrouve pas mes scans...
Urgent !! c est pas un délai
 

Sebguill

Ha ouais.... mazette quel taf !!!!
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Valky

#23
En fait , pas tant que ça , il manque les pages justement ou l'on voit le gros des modifs qui sont faites sur le pilote , trés peu de grosse modif sur la moto.
Photo a l arrache




Urgent !! c est pas un délai
 

Sebguill

#24
merci

On voit quand même qu'il y a une difference de finition sur le kit même...le miens fait plus grossier.

Apres j'ai l'impression que les photo le rende plus massif qu'en réalité.... j'ai cette impression par rapport au jambes que j'ai fait
On verra, je fais de mon  mieux

no paint trouvé sur le net :


Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Valky

Citation de: Sebguill le 16 Janvier 2020 à 09:21:46
merci

On voit quand même qu'il y a une difference de finition sur le kit même...le miens fait plus grossier.

Apres j'ai l'impression que les photo le rende plus massif qu'en réalité.... j'ai cette impression par rapport au jambes que j'ai fait
On verra, je fais de mon  mieux



Deja c est le kit au 12 ième ,donc il y'a pas mal de différence puisque transformable.
Ensuite, oui, il est plus massif puisque tu fait le modèle de Rook , qui est le modèle féminin , tout est différent sur ce modèle , plus fin.

Le kit s'approche vraiment plus des dessins , sauf le mode moto , qui reste vraiment moyen .


Urgent !! c est pas un délai
 

Sebguill

Quand je dis massif je parlait en général
Les kit au 1/16 font plus mastoc que ceux au 1/12, même les gars
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Valky

ah ok , lapin compris  :)
Oui , ils avaient encore un peu le look balai dans le cul et "qu'est ce que je faire avec ces bras "...
Mais c est pas les pire kit a ce niveau .
Urgent !! c est pas un délai
 

Sebguill

#28
Pas tres present ces derniers jours, j'en suis pas moins actifs sur les kits

On commence par le jus sur les jambes


Puis la pose (chiante) des protections :



et apres putty et un masquage un poil fastidieux, le classique blanc, ombrage puis rouge




reste à faire le detaillage noire

et assemblage et peinture des bras


Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

bon apres un noir qui n'etait pas top hier ( et ma fameuse crise du doute qui arrive à chaque kit.... j'y coupe rarement), je me remet en selle ce soir



au menu, rectif du noir d'hier soir et les protections des bras et hanches.... et chose rare j'ai fait le blanc, ombrage mais aussi le debut du detaillage





et l'éternel montage à blanc (car c'est bon pour le moral)


Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

cosmic-nytro

T'as vraiment un traitement peinture que j'aime bcp, avec tes shading très prononcés, ça me rappelle le travaille de peinture d'un bon copain qui est une référence pour moi alors.continue comme ca! :cartonnes:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sebguill

Sebguill

Merci
Je ne travail pas toujours ainsi mais là je veux lui donner un air passé/sali mais pas malmené d'où l'utilisation de shading pronnoncé et de brossage sur les arrêtes mais pas d'écaillages
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

ZWUL

J'apprécie toujours autant ton travail, notamment patine et weathering.
Mais j'ai un gros gros gros problème avec les grôles nippones!!!!
Je trouve que ça gâche de voir des golgots en talons hauts.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Sebguill

Bon autant tout avouer maintenant : le résultat est un poil plus foncé et l'ombrage un poil plus prononcé que prévu, une erreur de débutant de ma part !
J'aurais dû utiliser du marron au lieu de prendre du noir pour le pré ombrage, le rouge étant moins couvrant que le blanc (un comble)...et le brossage métal en ajoute une couche tout en donnant une touche metalisé
Mais le résultat me plaît tout de même sans pour autant faire aussi patiné que le Destroid monster.

Pour les talons, et bien c'est que ce n'est pas un robot mais une demoiselle

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

cosmic-nytro

Citation de: ZWUL le 22 Janvier 2020 à 09:21:18
J'apprécie toujours autant ton travail, notamment patine et weathering.
Mais j'ai un gros gros gros problème avec les grôles nippones!!!!
Je trouve que ça gâche de voir des golgots en talons hauts.

Petite apparté...moi je suis un fan inconditionnelle des talons et talonettes pour mechas masculin ^^...je ne citerai qu'un nom: mamoru Nagano...je t'aime!!!! et j'aime le rose aussi! :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL


CitationPetite apparté...moi je suis un fan inconditionnelle des talons et talonettes pour mechas masculin ^^...je ne citerai qu'un nom: mamoru Nagano...je t'aime!!!! et j'aime le rose aussi! :haha:
Il en faut pour tous les goûts et je le respecte. Je suis hyper tolérant, Aré chrichema frangin!!

@ Sebguill, c'est une fille. Mais qu'elle évidence!!!!!!!!!! J'y vois plus clair.
Je te charrie, mais plus sérieusement, ton pré ombrage est très bien. Certes il assombri ton rouge et c'est vraisemblablement pas ce que tu attendais.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Sebguill

En effet pas autant.... mais ça passe quand même
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

Brossage métal
Juste pour souligner les arrêtes car sous sa forme moto, ces pièces sont au niveau des roues





Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

ZWUL

Y a pas à dire, tes traitements sont vraiment chiadés!!!!! :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

cosmic-nytro

Citation de: ZWUL le 24 Janvier 2020 à 09:05:23
Y a pas à dire, tes traitements sont vraiment chiadés!!!!! :aplausos: :aplausos:

Ouep, je crois que ça va être joli! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire