• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Riesen-Panzer IV

Démarré par MisterK, 12 Avril 2020 à 21:08:24

« précédent - suivant »

zebulon

Tres sympathique ce représentant en missile! :number1:

 

Kren

Rhôôô! C'est beau!
:aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: MisterK le 07 Mai 2020 à 21:54:182- nouvelle arme. Exit le fusil, j'ai fait une sorte de lance missiles maison (un peu inspiré par le WIP du "Dead Reckoning truck (Land of the dead)").

wouahou !
c'est la première fois que mes bricolages inspirent un scratcheur... je suis toute émue..
Merci K.

j'adore l'idée du panier de roquettes au premier degré !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Citation de: Bouq' le 10 Mai 2020 à 12:07:21... je suis toute émue..
ça doit être ton côté féminin qui ressort  :haha:

Sinon je pense le kit est terminé, mais avant de déclarer la fin et de poster dans la section projets terminés, je vais regarder pour une petite base.
J'ai laissé de côté les missiles, je me tâte encore sur le sujet mais c'est un détail.

Résultat:









Pas mécontent du résultat, surement le kit le plus abouti pour moi.
Rien de mieux que l'émulation au sein de CyberMecha pour de progresser petit à petit :)

 

Pascal1383

Salut MK

Tu as fait du très bon travail.
Cependant, une pose plus dynamique n'aurait pas été de trop.
 

Marc

Ca rend en effet très bien !
 

Globetrotter08


MisterK

Thanks  :)

Effectivement Pascal c'est très statique, la pose finale prévue est celle présentée dans le tout premier post mais pour cela je doit encore lui faire un ch'ite base  ;)
 

ZWUL

Superbe, beau travail les finitions et détails sont poussés et très réalistes.

Par contre avec son attache case on a l'impression qu'il va au bureau.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Bonsoir Karim! Ben c'est trés réaliste d'ailleurs j'adore la plaque de série au dos!!! :number1:
Vivement le finish...et les missiles vas-y!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

marcP

 

jérome

Très belle réalisation ! :aplausos: :aplausos:

Je rejoins ZWUL, par rapport à l'effet "attache case" ;) . Pourquoi ne pas lui mettre dans l'autre main son fusil d'assaut, (avec un manchon de canon scratcher de type MG34 ou M3M) histoire de casser cette impression.
 

cosmic-nytro

holala, je ne usis pas fan du modèle et tu me le fait oublier,j et trouve la peinture très réussie! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Helix6187

Citation de: cosmic-nytro le 21 Mai 2020 à 11:57:01
holala, je ne usis pas fan du modèle et tu me le fait oublier,j et trouve la peinture très réussie! :aplausos: :aplausos:

Tout pareil !! Et bizarrement j'aime bien sa pause, c'est statique mais je trouve que ça va super bien avec sa carrure.

:aplausos: :aplausos:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

Je suis pas fan du modèle mais ça en s'en balec, toutefois tu as fait un super boulot  :aplausos:

kroutchev

Citation de: Xewa'mak le 22 Mai 2020 à 16:47:43
Je suis pas fan du modèle mais ça en s'en balec, toutefois tu as fait un super boulot  :aplausos:

:+1:

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

MisterK

Merci de vos commentaires  ;)
Allez faut que je motive pour lui faire son socle!
 

Denis simon

Très belle peinture une belle réalisation  :aplausos:

Aqcman

Brââââvissss ! Ce look de VRP en roquettes  :aplausos: :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire