• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ODG STUDIO

Démarré par Pascal, 11 Novembre 2017 à 16:45:12

« précédent - suivant »

Pascal

Bonsoir,
j'ai commandé chez ODG STUDIO  (USA) le kit équipage pour le spinner.
Très bon contact en direct. Coût de transport 10$ soit 7,80€ somme très raisonnable.
Maintenant j'attends le colis et je dirai quoi dès réception.
Ah oui le kit est à 25$ ce qui donne une commande à 35$ soit 32€  pour du 1/24 résine...

http://www.odgstudios.com/products/sci-fi/movies/crew--home.html

@+ les zoms.....
Pascal

...avec des cheveux  :evil:...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, ZWUL, Glukgluk

Glukgluk

Tu vas l'eclairer ton spinner? Ya des kits exprès qui existe...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 17 Novembre 2017 à 09:06:56
Tu vas l'eclairer ton spinner? Ya des kits exprès qui existe...
Bonjour GG, oui je vais me l'alimenter en éclairage et à vrai dire j'ai pas cherché pour le comment et avec quoi..donc à méditer sinon si tu as des pistes envois  ;)...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

En voyant cette vidéo je pensais qu'il existait un kit tout prêt mais apparemment non c'est le mec qui a tout fait.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci GG, je sais qu'il y a différentes échelles pour le spinner et celui de fujimi est le plus courant. Ce que je vais rechercher c'est comment faire les clignotements etc...car là je suis complètement néophyte....mais bon quand y faut y faut et à voir les vidéo qui circulent ça va valoir le coup....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

L'éclairage de la video rend vraiment surper bien effectivement. Je sais qu'il existe des leds clignotante mais une autre video on dirait vraiment un gyrophare qui tourne.



Il a l'air d'avoir une carte programmable aussi.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 17 Novembre 2017 à 15:53:56
L'éclairage de la video rend vraiment surper bien effectivement. Je sais qu'il existe des leds clignotante mais la on dirait vraiment un gyrophare qui tourne.
je pense que ça va être terrible à faire et je vais me rabattre sur le ferroviaire....y a de tout chez eux...y sont pire que nous :lol: alors je leur lance un sos   :0016:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire