• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

les kits de vos rêves....

Démarré par Bouq', 03 Février 2020 à 15:32:31

« précédent - suivant »

Bouq'

Histoire de saliver, de partager ses envies et ses coups de coeur, voire de donner envie aux autres
non, non, restez, c'est pas classé X !

.... et pourquoi pas de partager un lien, une combine...  et ainsi permettre aux copains de dénicher le kit de leurs rêves à moindre coût (soyons fou !)...

.... Je vous propose de publier ici les box-arts (des images donc !!) des kits qui vous font envie mais qui ne sont toujours pas dans votre stock, faute de disponibilité dans le commerce, de  fin de production, de fonds suffisants ou simplement parce que vous avez de la volonté... (non, on oublie ce dernier critère !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


The Nautilus
Pegasus Hobbies - N° 9120 - 1:144
Il ressort en février... la patience évite la dépense excessive...  :evil:

Les préco sont lancées...
https://www.culttvmanshop.com/The-Nautilus-from-Pegasus-Hobbies--PREORDER-RESERVATION_p_2595.html
https://www.1999.co.jp/eng/10220439

Pascal1383

 

freed

Salut !

Je fais une liste (genre je kiffe le gros barbu en traineau)

Bubbleship : Oblivion de chez Randy Cooper (me faut juste 400$)
Ranger : Interstellar de chez Moebius (35€ mais plus dispo et donc à 150€ de moyenne donc.....)
Serenity : Firefly de chez personne.... (disponible en impression 3D pour 40€ le fichier mais j'ai pas d'imprimante.....)


Voilà les "priorités" il va de soit que j'en ai d'autres mais là c'est du URGENT  :evil: :evil:
Un jour peut-être







Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Le ranger posté par Freed fait partie de mes recherches actives aussi, ça me fait chier d'avoir hésité lors de sa sortie.

La gamme de véhicule fujimi blade runner, difficile à trouver à prix honnête.





Après j'ai une whislist de véhicule au 1/144 mais ça risque de prendre du temps avant que quelqu'un ne se décide à les produire si ils sont produit un jour...
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Le Krote se trouve quelques fois !
A propos Helix m'a vendu un kit qui était dans cette liste autrefois  :aplausos: :aplausos:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Citation de: freed le 03 Février 2020 à 17:51:31
Le Krote se trouve quelques fois !
A propos Helix m'a vendu un kit qui était dans cette liste autrefois  :aplausos: :aplausos:

Le PKD ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Valky

Comme toujours du bizarre a la valky , car les kits sont tellement rare qu'il n 'existe quasi aucune photo
-YF21 1/48 de chez Club-M de l OAV Macross + , je l'ai même jamais croisé en vente ( ni original , ni recast)
J espérai que hasegawa se mette sur le bestiau ,vu qu 'ils ont sorti le YF-19, mais rien   :pleure: :pleure:


Si j 'en croise un avant ma mort je pense que le tarif sera déraisonnable (je dirai entre 450€ et 800€ )

Le destroid Monster de chez Kit powers au 1/72, j' ai trop hesité , pas acheter a temps


-Toujours chez club-M mais de la serie cowboy bebop :Le hammer-head  1/72 (le Pod de Jet Black)

Trouvable en ce moment sur labay ,mais 450$  , je suis plus aussi dépensier qu' avant ,pas de recast en vue depuis des années .
Je me motiverai peut être si un groupe voulais des recast ,mais bon...pas le temps

-Le bebop  1/400 ou 1/200 , je me souviens plus car les archives du site Club-M n'existe plus mais je sais qu il existe .Je n ai vu ni pièces , ni boites, ni kits finis ....


-On change de milieu , un truc n 'existant pas chez les gros fabriquant a cette echelle :Un F2G2 corsair au 1/32 ième
Urgent !! c est pas un délai
 

freed

Citation de: Helix6187 le 03 Février 2020 à 17:56:25
Citation de: freed le 03 Février 2020 à 17:51:31
Le Krote se trouve quelques fois !
A propos Helix m'a vendu un kit qui était dans cette liste autrefois  :aplausos: :aplausos:

Le PKD ?

Yes
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

arthenius

Sympa ce post

alors moi en SF je suis tomber sur ca hier le faucon millenium de deagostini au 1/43eme, je ne connaissait pas

https://www.model-space.com/us/build-millennium-falcon-full-kit.html

a defaut je me contenterais de


meme si je possede deja un vieux MPC/ertl

en non SF ben je crois que j'ai deja pas mal de belle chose, allez comme je sais que c'est une belle bete je dirais le scud b de trumpeter avec toute la PE qui va bien


ou comme j'adore ce char le USm1A1 AIm au 1/16eme de trumpeter


merci papa noel :)


Denis simon

moi celui la serai top qui c'est un jour peu être

Globetrotter08

#12
Moi comme Denis,


Un At-At au 1/35 en espérant qu'il le sortent vraiment. ( et à tarif prohibitif)


Ensuite ça au 1/35 - 1/32 (Sky crawlers)


Et enfin cela au 1/32





Le Globetrotter

damned81

Ça se trouve, mais à des prix inabordable....





Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

et bien moi,je reve d'un kit de ça pour le transformer en panzer flottant!!

 

HiCksS

 

Hikaru

Salut !

Sujet intéressant, on découvre des kits fantastiques !

En ce qui me concerne, j'ai à peu près trouvé tout mes petits graals en plastique/résine (« oooouuh le crâneur » me direz-vous, et vous aurez raison).... ;)

Tous.... sauf peut-être celui-ci, même jamais vu en vente :





Tain. J'en bave.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

LAST V8

Déja deux engins que je reverais d'avoir, mais que je ne pourrais même pas exposer :





ensuite dans mes reves les plus fous : (pour commencer)



Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Bouq'

ah ben merde alors, je parlais justement du Dora aujourd'hui au boulot !
Alors que je n'en avais jamais parlé auparavant !! 
t'as un micro dans mon bureau S. ?


P.S. : oui, on parle maquettes au boulot mais ils font pas de SF les incultes !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire