• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

2 nouveaux montages presque terminés. Neuspotter et Archelon!

Démarré par Alexandre, 30 Janvier 2013 à 16:17:36

« précédent - suivant »

Alexandre

 :)
Voilà 3 petites photos de mes derniers modèles. Ils ne sont pas tout à fait fini, genre à 80%. J'espère avoir les photos studio du modèle terminé d'ici 1 ou 2 jours.

D'abord l'Archelon de Wave. Mixé ici avec des jambes de SAFS pour accentuer encore l'aspect de transition de l'armure.



Et l'épave de Neuspotter, descendu au dessus de Neu-Iwo-jima, probablement par un Falke.  :)




Arnaud

Bien entendu comme à ton habitude c'est top, mais pourquoi la terre parait si brulé sous les pied de l'archelon, sous le neuspotter on suppose qu'il a pu bruler au sol, encore qu'il ne présente pas de trace d'incendie.

O0
 

Alexandre

Haha, parce que les deux ont étés inspirés par Iwo-Jima. C'est une île volcanique dont le sable est complètement Noir.Il n'y a presque pas de végétation, et tout est recouvert des cendres du volcan, Le Mont Suribashi. Du coup tout est noir et gris sur cette île. 
C'est donc la vraie couleur du terrain, et pas les traces d'un incendie.  ;)

Arnaud

Oki oki oki, ben tut pourras garder ces couleurs pour de la terre brulée!  >:D

Good stuff ;)
 

ArnoB

Oh c'est aussi par ici  8)

Et bin, et aussi un Archelon!
Qu'est ce qu'il reste donc à faire encore?  :)
 

Alexandre

uiui c'est aussi ici  :)
Sur l'Archelon il me reste un bras à patiner, et installer le 2ème tuyau de jambe.
Plus 2/3 retouches sur le sol.

Sur le NS c'est surtout du groundwork encore et un peu de travail de rouille sur l'épave.
:)
L'archelon était d'ailleurs ma première peinte aux Gaïa.
:)

Arnaud

Dis moi c'est moi ns que t'as arrangée comme ça?    :0017:
 

Alexandre

Hahaha non ca s'en est un d'Ebay.  :D
Le tien est toujours dans son blister dans mon armoire à kit.

:)

A moins que ce ne soit l'inverse... :-\

Mr Q

Comme d'habitude un grand bravo! J'ai beaucoup l'ambiance froide qui se dégage de ces deux là. Surement aidée par le sol qui contraste pas mal avec les modèles :aplausos:
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire