• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nautilus

Démarré par mudeater17, 09 Octobre 2020 à 16:20:33

« précédent - suivant »

mudeater17

Oui bravo c'est bien de cette maquette dont je suis partie, j'ai même les plans mais le centre est plus cylindrique et avec l'éperon en forme de Y, le trou constater sur un navire hollandais au début du Roman, Hollandais je ne suis plus trop sur. Je ferai une photo du plan que j'enverrai.
mais pour USS alligator il est loin des définitions donner par le capitaine Nemo, il n'a pas la vigie rétractable les verrières latérales, la symétrie de l'avant avec l'arrière- je veux aussi le réaliser dans l'avenir mais pour l'avant cela va être difficile pour trouver une pièce de cette forme.

Et encore merci pour l'intérêt  que vous porter a mes créations cela me donne toujours la motivation de faire plus et mieux.
 

MisterK

Bravo pour la réalisation et le partage des infos du WIP  :number1:

:aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : mudeater17

Kren

Je suis admiratif de la patience dont tu as du faire preuve pour ces rivets. Le résultat est magistrale! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

HiCksS

top!!! une merveille

:aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Jayce

Très belle réalisation. Comme quoi il ne faut rien jeter ;) Oups, madame ne sera peut être pas d'accord...
 

WD-111

Travail remarquable de conception originale, un univers qui a baigné mon enfance.
Belle réalisation avec une genèse particulièrement intéressante, merci pour le partage et les détails
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

damned81

Il est superbement réalisé ton Nautilus, bravo!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire