• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Falke le saint graal

Démarré par titi 77, 21 Juin 2018 à 08:16:56

« précédent - suivant »

titi 77

Bonjour apres un mois et demis d'attente il est arrivé j'ai commencer le montage voici quelque photos on commense par deux vue du cockpit
une vue de la baies moteur
et pour la derniére j'aurais besoin de vos avis éclairer comme je veut scratcher un peu pour agrémenter le kit j'ai pondu un ensemble de deux bouteilles de gaz pour un chalumeau mais je le trouve un poil grand la figurine et celle du kit ,pourtant quand je regarde les bouteille d'argon que j'ai au taf elle sont aussi grande que moi et je fait 1,75 m.
merci pour vos avis et conseil.
 

Glukgluk

C'est chouette!

La bouteille du cockpit était dans le kit?

Comment tu as fais les bouteilles d'argon? Elles sont peut être a peine grande mais en même temps la fig est un femme et on peut se dire qu'elle fait dans les 1m65...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

titi 77

la bouteille du cockpit est une bouteille de gaz au 1/35 couper a la moitier.les deux bouteille d'argon sont issu des munitions soit du F15 tamiya ou du F14 au 1/32 plus des piéce d'une ducat tam au 1/12 le chariot en scratch a part les roue issu du matilda TAM.
 

Xewa'mak

Cockpit  :number1:

Le scratch est vraiment sympa  :beaukit:

D'ailleurs la gaine à gaz c'est de la vraie en miniature ou du boute ?

titi 77

La gaine de gaz c'est une gaine de cable électrique spécial haute temperature que j'ai trouver a mon taf.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

dakota59

 

alain3

Super beau boulot sur ce cockpit  :aplausos:
 

Cerbere15

Un de mes sujets favoris de cet univers, je vais suivre avec plaisir.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Denis simon

Superbe les ussures ont ressent bien le vécu et de l'utilisation intence du cockpit

Pour ce qui est des bouteilles de gaz ça  ne me choque pas les dimensions

titi 77

Merci pour vos com j'avais l'impression d'y etre allez un peu fort avec la patine du cockpit.Mais apparament non.
 

Jief

L'usure ne me choque pas, en plus c'est super bien fait !
Pour les bouteilles de gaz, c'est la fille qui est pas grande ... Là aussi beau scratch !  :number1:
 

Bouq'

wouahou !!
superbe réa !


Citation de: Xewa'mak le 21 Juin 2018 à 13:34:17D'ailleurs la gaine à gaz c'est de la vraie en miniature ou du boute ?
j'ai pas compris de quoi on parlait là...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Bouq' le 24 Juin 2018 à 10:14:45
Citation de: Xewa'mak le 21 Juin 2018 à 13:34:17D'ailleurs la gaine à gaz c'est de la vraie en miniature ou du boute ?
j'ai pas compris de quoi on parlait là...

Sur son scratch de poste de soudure le câble tressé c'est lui ;-)



XavierB

Très chouette ! Vivement la suite !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire