• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Imperial Star Destroyer Anigrand

Démarré par DJSLY, 27 Août 2017 à 17:55:18

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Magnifique travail !

Pareil que Drake, tu vas couper les fibres au derniers moment ? Et avec quoi ?

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Vonkoff le 22 Septembre 2019 à 07:50:48Et tu le ranges ou? :mdr:
j'ai de la place moi s'il faut rendre service....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 22 Septembre 2019 à 10:01:39
Hello,

Magnifique travail !

Pareil que Drake, tu vas couper les fibres au derniers moment ? Et avec quoi ?

Bonne suite
:+1: Fan X1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

DJSLY

Merci pour vos retours

Le passage de l'apprêt noir permet en effet d'éliminer les potentiels fuites lumineuses dû à la variation de l'épaisseur de la résine qui pourrait laisser quelques fuites de lumières non désirés.

La fibre sera coupé à l'issu du paintjob à l'aide d'une pince coupante, perso j'utilise une pince heller qui est assez fine et permet de couper dans les endroits étroit

Il sera visible à la convention Ch'tar Wars à Boulogne puis rejoindra une collection privé

La suite du paintjob avec les premiers passage de klir et essai du lightup qui va demander quelques améliorations



















 

M. Drake

D'acc je vais me renseigner sur cette pin-pince..
Côté light up, les differences de couleur, tu les créé par coloration du bout de la fibre, ou est ce que tu as plusieurs LEDs de différentes couleurs..?
Les variations de taille sont un effet de photo ou pas ? Différentes tailles de fibres ? LEDs spéciales ?
Dernière question, un peu plus indiscrète cette fois... Ça représente quel budget à l'achat pour le collectionneur privé ? Je suppose que ça dépend des demandes qui sont formulées.... C'est "juste" pour me faire une idée..
Dommage, Chtar Wars ça fait un peu loin de chez moi.. Je l'aurai bien vu en vrai !

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

DJSLY

Drake j'ai vu que tu résidait en Haute-Savoie,  moi également  si tu veut voir le kit de près ce sera avec plaisir et je pourrai t'expliquer le montage en détail, si c'est ok pour toi on se cale en MP
 

M. Drake

Yes carrément... Je vais commencer ma liste de questions !
Done!

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire