• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les pièces JSFmodel

Démarré par Jief, 01 Août 2019 à 21:13:57

« précédent - suivant »

Jief

Salutatous,

après bien des déboires, JSFmodel "survit" pour le moment.
Mon activité principale consiste en de la sous traitance en conception technique et 3D et/ou infographies.
Je conserve une activité de vente, essentiellement en salon, ou j'écoule mes fabrications moulées ou imprimées, puisque j'ai acquis une machine 3d cette année, et cela me permet de fabriquer, de maîtriser le process et les coûts !
mais c'est une activité qui reste modérée.

coté site internet, c'est "stand-by" pour le moment.

Donc je poste ici, au fur et a mesure.
Toutes les pièces que je conçois et fabrique sont à vendre, et je posterai prochainement une liste PDF du "catalogue".
je peux faire chaque pièces à des dimensions personnalisées, dans la limite du plateau de la machine.

allez, à la demande de Denis : les tuyères



prix pour 1 tuyère constituée de 3 pièces

les petites : 2.00 euros
les moyennes : 3.00 euros
les grandes : 4.00 euros

payment Paypal (compte pro)(donc j'ai des frais)

si vous êtes interressé : MP

frais de port : habituellement j'expédie en Colissimo dans boîte carton : 5.00 euros (Colissimo 4.95 euros)
quand c'est possible je peux expédier sous enveloppes bulles pour baisser le coût. (pièces plates sans risque de casse)

@+

 

freed

Salut
Je confirme pour la qualité des pièces et du service c'est top
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

Ah ! J'oubliais : Troc possible !
 

Denis simon

Cool merci
J'attends ton catalogue et je reviens vers toi  ;)

clodius

Salut,
Est-ce-que dans ton catalogue, tu as ou tu prévois des tuyères pour du Maschinen Krieger ?
Je m'explique, dans les anciennes boîtes Nitto, les tuyères étaient en deux parties et il est difficile d'obtenir un résultat satisfaisant. Je pense notamment aux boîtes du type Fledermaus et dérivés, les armures spatiales...
Par exemple, pour un Fledermaus, il faut 5 tuyères identiques et j'ai plusieurs boîtes en attente.
Je pense que ce créneau trouverait peut-être sa clientèle, moi le premier !
Clodius.
 

Denis simon

 
Citation de: clodius le 17 Août 2019 à 11:57:33
Salut,
Est-ce-que dans ton catalogue, tu as ou tu prévois des tuyères pour du Maschinen Krieger ?
Je m'explique, dans les anciennes boîtes Nitto, les tuyères étaient en deux parties et il est difficile d'obtenir un résultat satisfaisant. Je pense notamment aux boîtes du type Fledermaus et dérivés, les armures spatiales...
Par exemple, pour un Fledermaus, il faut 5 tuyères identiques et j'ai plusieurs boîtes en attente.
Je pense que ce créneau trouverait peut-être sa clientèle, moi le premier !
Clodius.

Tien oui moi aussi je suis intéressé ci jamais

Jief

Citation de: clodius le 17 Août 2019 à 11:57:33
Est-ce-que dans ton catalogue, tu as ou tu prévois des tuyères pour du Maschinen Krieger ?

Citation de: Denis simon le 17 Août 2019 à 14:36:44
Tien oui moi aussi je suis intéressé ci jamais

Bonjour Clodius & Denis,

ce n'était pas prévu au catalogue, car je pensai mettre en vente que des pièces de création "JSFmodel" ! mais pourquoi pas ? ça peut être des "kits d'amélioration".

Présentement, je refabrique de petits lots de pièces, dans le cadre de "pièces de rechange" (pièces cassées, perdues et/ou introuvables)

Exemple: actuellement, je restaure un lot de vieux wagons à bestiaux, dont toutes les trappes ont disparues ! donc je refabrique celles-ci en m'aidant d'un wagon complet et des photos disponibles.



Si toutefois vous êtes intéressé, adressez moi un MP car j'aurai besoin de:  au moins 2 photos des profils de la pièce, puis au moins les 3 dimensions principales ...
pour pouvoir estimer un prix.   

j'ai regardé quelques photos de ces tuyères, et effectivement la jonction des 2 demi-pièces, n'est pas très heureuse ...

ps: désolé de répondre tardivement, je ne découvre vos messages que ce matin.

@+
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire