• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le camion oublié du lac

Démarré par belisama, 26 Septembre 2018 à 14:43:08

« précédent - suivant »

belisama

Mon dernier bébé: Une scène de nature, ça me change de la guerre et aucun personnage, là aussi, ça me change!!!
J'ai testé de nouvelles techniques, du nouveau matériel, et je deviens plus minutieux.
A vous de juger maintenant, on est loin de la SF mais c'est comme ça, chacun son univers...
Merci
P.B

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL

Glukgluk

C'est très chouette. Il est fait maison ton grassinator?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Bonjour, je l'ai maté déjà et je trouve très didactique et tout compte fait on se dit; 'p.... je pourquoi je fais ça comme cela etc etc...." Un grand merci pour ce partage. Vivement le prochain et à vrai dire du Mecha avec du décor tu pourrais!!!!!
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

bravo pour cette vidéo et ce diorama! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL

Pas mal la technique de l'arbre, je vais te la piquer!!
C'est quoi les produits microrama?
C'est quoi que tu passe à la passoire?
C'est excellent, merci pour le partage.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Le 2tsch

Pinaise il est vraiment chouette ce dio!bravo
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Jief

 :Merci: pour cette vidéo très didactique !!! plein d'astuces montrées en moins de 10mn !

et le résultat est superbe  :number1:
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 26 Septembre 2018 à 18:48:08
Bonjour, je l'ai maté déjà et je trouve très didactique et tout compte fait on se dit; 'p.... je pourquoi je fais ça comme cela etc etc...." Un grand merci pour ce partage. Vivement le prochain et à vrai dire du Mecha avec du décor tu pourrais!!!!!
Pascal.
Citation de: Jief le 27 Septembre 2018 à 17:44:39
:Merci: pour cette vidéo très didactique !!! plein d'astuces montrées en moins de 10mn !

et le résultat est superbe  :number1:

:+1:

j'adore la vidéo et le résultat.

Merci Belisama


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

belisama

Merci à tous, c'est très sympa, je vais attendre un peu et surtout je n'ai plus de place!!!!! il faudrait que j'en vende!!!!
J'ai quand même une idée ou plutôt une envie pour le prochain...
 

Denis simon

Tu maîtrises bien les dioramas  :aplausos:
Il est très bien réaliser 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire