• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Arcadia

Démarré par loule13, 05 Août 2023 à 20:49:19

« précédent - suivant »

loule13

Hello

 :beaukit: 



 

Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, Kren

zebulon

ha oui!!

sacré travail pour rendre toutes ces pieces mobiles et éclairées! :P  :bravo:
 

Bouq'

Mon précieux !!!  :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:

Oh punaise, :malades:
J'adore !!!!! (Et j'ai pas encore tout regardé !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

#3
Salut les gars,

c'est une collection Hachette
https://hcj.jp/arcadia/home.html

Espérons que cela soit édité et vendu en France



Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman

Bouq'

Citation de: loule13 le 11 Août 2023 à 20:19:05Salut les gars,

c'est une collection Hachette


Ah OK,je suis rassuré.
Je croyais que le gars était parti d'un kit Hasegawa et avait fait toutes ces modifications lui-même.

J'avais déjà attaqué les plans pour les miens !😄

P.S. : c'est pas une blague,je croyais vraiment qu'il avait fait tout ça.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde,

"Je croyais que le gars était parti d'un kit Hasegawa et avait fait toutes ces modifications lui-même" Bouq'  :prosterne:

Moi aussi !

Cela ne m'aurait pas étonné outre mesure parce qu'il y a ici des illuminés , des fous furieux, des cyber-mechanos qui pourraient réaliser de telles transformations au départ d'un kit du commerce.

Impressionnant en tout cas

Stephen

Je fais mes citations manuellemement parce que la fonction 'citer le texte sélectionné' fonctionne de manière aléatoire... Mais comme cela n'arrive certainement qu'à moi, je m'abstiens de le faire remarquer. De la même manière que chaque village a son bredin chaque forum a son virtuosic geek de mon genre !


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

loule13

Citation de: Bouq' le 12 Août 2023 à 08:51:15P.S. : c'est pas une blague,je croyais vraiment qu'il avait fait tout ça.


 :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
 

Bouq'

Citation de: stephen le 12 Août 2023 à 09:26:32Je fais mes citations manuellemement parce que la fonction 'citer le texte sélectionné' fonctionne de manière aléatoire... Mais comme cela n'arrive certainement qu'à moi, je m'abstiens de le faire remarquer. De la même manière que chaque village a son bredin chaque forum a son virtuosic geek de mon genre !


Ça n'est pas aléatoire, ça dépend de ta façon de sélectionner le texte a citer.
Là je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas tester mais je crois que la citation partielle s'active lors d'un double clic sur un message.
Il suffit ensuite de poursuivre la sélection sans relâcher le clic de la souris


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

MisterK

#8
Citation de: Bouq' le 12 Août 2023 à 08:51:15Je croyais que le gars était parti d'un kit Hasegawa et avait fait toutes ces modifications lui-même.

Avec le Hasegawa cela aurait été vraiment difficile, par contre avec le Bandai 1/1000 c'est un peu plus jouable.
Mais effectivement quand on voit ça cela donne envie de tenter quelques modifs sur ces kits  :)

D'ailleurs je suis tombé sur un montage avec pas mal de modifs qui peut donner quelques idées :
https://www.laroyale-modelisme.net/t14126-arcadia-bandai-de-noratlas
 

Bouq'

Citation de: MisterK le 14 Août 2023 à 08:19:05D'ailleurs je suis tombé sur un montage avec pas mal de modifs qui peut donner quelques idées :
https://www.laroyale-modelisme.net/t14126-arcadia-bandai-de-noratlas
Ah oui, j'avais fait un article sur le blog (disparu depuis et pas encore remise ligne).
J'avais un peu échangé avec le coupable a l'époque


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

si ca fait comme le VF-1S macross, peu de chance que ce soit édité chez nous...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire